Valenwood improved
Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Faut installer le patch pour Elsweyr et avoir l'ordre de chargement correct....Sinon le mod fonctionne parfaitement et le décor est assez sympa dans certains endroits... manque juste de la vie (limite c'est la guerre des clones avec toutes les donzelles bosmers qui ont la même robe déjà que vanilla)... et des intérieurs également.... ah est des villes plus variés aussi... enfin bref je mise plus sur Sea of green...
Moi aussi, une idée sur sa date de sortie ?
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Aucune mais besoin du pack de ressource de Tamriel que j'ai traduit !
Euh c'est lequel déjà ! Je me souviens d'en avoir téléchargé un sur TES nexus pour le fort Akatosh (que j'ai jamais réussit à faire marcher d'ailleurs) mais un traduit ici ça me dit rien...
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Ulene Hlervu: Bonjour champion de Cyrodiil, pourriez-vous m'apporter 3 brins de lavandes et 2 épées en fer s'il vous plaît ?kaos_sita a écrit :Tu te vois demander à Obama de te faire tes courses ? C'est un peu ce qui m'énerve avec ce genre de quête surtout que c'est des ingrédients vanilla assez courant donc...
Je préfère faire des choses plus intéressantes comme explorer, tuer une forme de vie qui me dérange style un bosmer dément, résoudre des énigmes, etc...
ah ouai quand même un peu bizarre
Coïncidence, elle et des deux clones ont subi une fin prématurée ce matin pendant que je jouais...Ulene Hlervu: Bonjour champion de Cyrodiil, pourriez-vous m'apporter 3 brins de lavandes et 2 épées en fer s'il vous plaît ?
A tien le général en chef en a eu marre d'une simple Bosner c'est étonnant 

J'ai eu quelques soucis avec les Bosmers ces derniers temps... (les utilisateurs du mod L.A.M.E) comprendront.
Oua c'est pas possible ce mod mais je préfère rien dire vu que c'est quand même du travail .
kaos sita c'est où pour démarrer les quêtes stppppp pasque la j'ai retourné le continent c'est même pas la peine...........
Y a 3 pnj par ville et personne n'a de quête à proposer!!!
kaos sita c'est où pour démarrer les quêtes stppppp pasque la j'ai retourné le continent c'est même pas la peine...........
Y a 3 pnj par ville et personne n'a de quête à proposer!!!