[Mod Fr] Equipement des Forces Spéciales Françaises
Re: [Mod Fr] Equipement des Forces Spéciales Françaises
P90 surtout!
La liste des armes de la FN Herstal: http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_Herstal
C'est l'unique fabriquant d'armes belges.
La liste des armes de la FN Herstal: http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_Herstal
C'est l'unique fabriquant d'armes belges.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Joli travail ! J'aime beaucoup ton G2.
Pourquoi ne pas proposer le Hécate II dans sa version polymère ? http://www.pgmprecision.com/fr_FR/fusils/hecate2/
Il est probable que les unités du COS n'utilisent que la version règlementaire (donc bois) mais rien ne le certifie.
Le RAID utilise la version polymère et le GIGN les deux.
Mais il est vrai que c'est probablement plus facile à dire qu'à faire...
Bon courage pour la suite.
Pourquoi ne pas proposer le Hécate II dans sa version polymère ? http://www.pgmprecision.com/fr_FR/fusils/hecate2/
Il est probable que les unités du COS n'utilisent que la version règlementaire (donc bois) mais rien ne le certifie.
Le RAID utilise la version polymère et le GIGN les deux.
Mais il est vrai que c'est probablement plus facile à dire qu'à faire...
Bon courage pour la suite.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
A. Einstein
Déjà que j'arrive pas à trouver un modèle 3D compatible F3 (la dernière solution serait de proposer le fusil anti-matériel de NV) du PGM Hecate II, je voudrais vraiment le mettre.... mais je trouve pas.... Si tu as un lien vers cette arme pour un jeu genre Counter Strike n'hésite pas.

Pour ceux voulant les armes belges, vous pouvez en parlez sur ce topic:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 62#p111362
Et en bonus vous trouverez 3 captures d'une des armes belges les plus célèbres.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 62#p111362
Et en bonus vous trouverez 3 captures d'une des armes belges les plus célèbres.

Allez hop une autre bonne nouvelle: J'ai rajouté un effet "laser" pour le pointeur, et de plus j'ai presque réussi à faire un chargeur double (tout en restant animé). Aliens m'a même trouvé des animations pour armes Bullup (chargeur à l'arrière), chose manquante aussi bien dans F3 que dans NV. Bref, de quoi renforcer le réalisme de l'arme (reste plus qu'à réussis à implanter l'animation).

Et hop j'ai terminé les variantes du fusil G3 ainsi que celles de la mitrailleuse Minimi:
Pour le fusil G3, il y aura 2 "versions" principales: "Sniper" et "Urbain", vous pourrez switcher entre les différentes configurations des 2 armes via un menu (mais pas passer du Urbain au Sniper):
MAS G3 "Sniper" avec trépied et lunette de sniper (une version avec silencieux sera disponible aussi):

MAS G3 "Urbain" avec lunette ACOG et pointeur laser (une version avec silencieux sera disponible aussi):

MAS G3 "Urbain" avec viseur Eotech et pointeur laser (une version avec silencieux sera disponible aussi):

Pour la mitrailleuse Para, vous pourrez switcher entre les différentes versions via un menu:
MAS Minimi "Para" avec poignée, crosse légère, pointeur laser et lunette ACOG:

MAS Minimi "Para" avec poignée, crosse légère, pointeur laser et lunette Elcan:

MAS Minimi "Para" avec poignée, crosse légère, pointeur laser et viseur Eotech:

J'hésite encore si je conserve la version ACOG de la Minimi, car la Elcan est la version officielle, la ACOG est plus un test pour voir le rendu avec cette lunette. Laquelle préférez-vous?
Pour le fusil G3, il y aura 2 "versions" principales: "Sniper" et "Urbain", vous pourrez switcher entre les différentes configurations des 2 armes via un menu (mais pas passer du Urbain au Sniper):
MAS G3 "Sniper" avec trépied et lunette de sniper (une version avec silencieux sera disponible aussi):

MAS G3 "Urbain" avec lunette ACOG et pointeur laser (une version avec silencieux sera disponible aussi):

MAS G3 "Urbain" avec viseur Eotech et pointeur laser (une version avec silencieux sera disponible aussi):

Pour la mitrailleuse Para, vous pourrez switcher entre les différentes versions via un menu:
MAS Minimi "Para" avec poignée, crosse légère, pointeur laser et lunette ACOG:

MAS Minimi "Para" avec poignée, crosse légère, pointeur laser et lunette Elcan:

MAS Minimi "Para" avec poignée, crosse légère, pointeur laser et viseur Eotech:

J'hésite encore si je conserve la version ACOG de la Minimi, car la Elcan est la version officielle, la ACOG est plus un test pour voir le rendu avec cette lunette. Laquelle préférez-vous?

Ce que j'en penses... que je plains les super-mutants et l'Enclave. Je crois que la première source de pacifisme est bien l'armement de vos ennemis.... 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Moddeur aspirant
Attention avec les FAMAS, moi j'ai rencontré un bug visuel avec eux, probablement du au fait que le chargeur est situé très en arrière.
En gros si vous équipez une faction ennemie avec (Raiders, Talon), lorsque vous tuez un membre de cette faction qui vous attaque, il se peut que le FAMAS flotte dans l'air, avec impossibilité de le récupérer...
En gros si vous équipez une faction ennemie avec (Raiders, Talon), lorsque vous tuez un membre de cette faction qui vous attaque, il se peut que le FAMAS flotte dans l'air, avec impossibilité de le récupérer...
Tu as utilisé quels mods qui incorporait le Fa-Mas dans le jeu et où tu as eu ce bug?

-
- Moddeur aspirant
J'avais récupéré meshes et textures du mod http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8888 la version corrigée.