Lycanmoon
Re: Lycanmoon
La version de nexus n'est plus bonne depuis un temps. Il y a la beta sur Bethsoft (un de mes posts...)... Même si je ne la retrouve plus.
Ici normalement:
http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... al-hunger/
Il y a eu des bugs corrigés, la transformation ne se fait que lorsque secunda est pleine, une "super vitesse" a été ajoutée, vocalisation du "mode loup" (bruits de loup...).
Malheureusement je suis sur pas mal de choses (dont des choses hors-mods) et il y a quelques bugs que je dois corriger suite à de nouvelles implémentations. Rien de bien méchant mais la version 1.4b est toujours sur les rails.
Me contacter par MP pour éventuellement un jour y trouver une version Beta "re-prête à l'emploi" quand je me serais assez penché dessus.
Ici normalement:
http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... al-hunger/
Il y a eu des bugs corrigés, la transformation ne se fait que lorsque secunda est pleine, une "super vitesse" a été ajoutée, vocalisation du "mode loup" (bruits de loup...).
Malheureusement je suis sur pas mal de choses (dont des choses hors-mods) et il y a quelques bugs que je dois corriger suite à de nouvelles implémentations. Rien de bien méchant mais la version 1.4b est toujours sur les rails.
Me contacter par MP pour éventuellement un jour y trouver une version Beta "re-prête à l'emploi" quand je me serais assez penché dessus.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Dans le pire des cas, comme le mod est près et que je fini le Lisez-moi, on le met en ligne, et après si tu as fini la dernière version, on fait la mise à jour, je pense que ça pourrais le faire. Car des gens voudrons prendre ce mod très vite 
Tu en pense quoi Ten' ?
Et il y aura d'autre variation de couleur sur la fourrure ou autres? Car j'avoue que j'ai un pincement pour les Loups-garous blanc, ça fairais classe en plus des autres
Juste une question parmis d'autres

Tu en pense quoi Ten' ?
Et il y aura d'autre variation de couleur sur la fourrure ou autres? Car j'avoue que j'ai un pincement pour les Loups-garous blanc, ça fairais classe en plus des autres

Juste une question parmis d'autres

Beaucoup de modifications en cours et d'autres à venir. Le mod étant en Beta il n'est pas prêt et quand bien même une traduction est faite je préfère la faire moi-même. En plus je suis gentil je ne dis pas "interdiction de l'uploader tant qu'il n'est pas en V2 (prévue)!"
Pour ce que j'ai ajouté jusque là:
What is made:
- Repair the diverse current bugs.
- In the form of wolf the player will see itself attributed a bounty, the guards will thus chase away him (impossible to go to prison or to pay the fine will come later)
- The bounty will henceforth be separated as long as the player is not transforming into public.
- Add Lycan Speed, it work just like jump but for the speed.
- Make lunar cycles
- Add regeneration on feeding
- Improved the textures
- The first time you met a Behemoth you wondered what he had of different?
It is repair and you will understand certainly...
La dernière version publique à l'heure actuelle (En Beta, merci de signaler les éventuels bugs
):
http://www.megaupload.com/?d=VFM3EWM7
Pour ce que j'ai ajouté jusque là:
What is made:
- Repair the diverse current bugs.
- In the form of wolf the player will see itself attributed a bounty, the guards will thus chase away him (impossible to go to prison or to pay the fine will come later)
- The bounty will henceforth be separated as long as the player is not transforming into public.
- Add Lycan Speed, it work just like jump but for the speed.
- Make lunar cycles
- Add regeneration on feeding
- Improved the textures
- The first time you met a Behemoth you wondered what he had of different?
It is repair and you will understand certainly...
La dernière version publique à l'heure actuelle (En Beta, merci de signaler les éventuels bugs

http://www.megaupload.com/?d=VFM3EWM7

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Non c'est celui qui a été supprimé à cause du bug sur l'infamie. Le lien est un peu plus haut.
Pour les sons il faudra éventuellement traduire le dossier sound du mod.
Pour les sons il faudra éventuellement traduire le dossier sound du mod.

Le bug concernant la transformation sur la monture sera corrigé... (me souvient toujours de ce qui est arrivé à ma pauvre dragon...aurait du filmé ça).
On se transforme comment?
Ça fait 5 jour IG que je suis un lycanthrope est j'ai toujours pas eu droit à la transformation en loup.
Ça fait 5 jour IG que je suis un lycanthrope est j'ai toujours pas eu droit à la transformation en loup.
Il faut que Secunda soit pleine (toujours les mêmes horaires). Sinon, c'est un bug... Tu as bien les "compétences" lycanthropie d'activées? Quand tu es longuement en combat la "rage lycanthropique" s'enclenche?

- cromethedragon
- Confrère
Moi j'ai l'amulette je peut me transformer et tout mais tout les autre loup-garou sont des hommes en sous-vêtement avec marquer loup-garou comme nom et il n'on pas de coeur comme item ?Pourtant je les rencontres dans les environs de 1h du mat?
J'ai la même chose. Ils se tranforment plus tard dans la nuit.
Sur le coup je n'ai pas compris mais bon
Sur le coup je n'ai pas compris mais bon