Scandale sur la Violence policière
Re: Scandale sur la Violence policière
Je m'en doutais, les nains sont des Dictateurs!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Plutôt que de rentrer dans un débat stérile dans lequel nous sommes tous victimes d'intox à différents niveaux, je me contenterai de faire un peu d'humour noir ...
Dans un monde dans lequel on constate que tout est de plus en plus cher, on ne va se plaindre d'avoir de la violence gratuite quand même !...
Dans un monde dans lequel on constate que tout est de plus en plus cher, on ne va se plaindre d'avoir de la violence gratuite quand même !...
- benjiman11
- Confrère
Bientôt la violence sera(s) payante ? 
Le deuxième qui te fait(s) : Pas de caméras! Pas de Spectateur! Rien!!!
Sauf sur l'acquisition du droit de vision : 3 euros
Le deuxième qui te fait(s) : Pas de caméras! Pas de Spectateur! Rien!!!
Sauf sur l'acquisition du droit de vision : 3 euros
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Let's Burn those who think I was Joking .
► Afficher le texte
Deux choses :
Malcom X :
C'est parce que dans ton esprit le gouvernement est mauvais que tu transforment les manifestants en gentils ?
S'ils manifestent dans le seul but de casser les cou*lles des gens (et du gouvernement, cette maléfique organisation), ils ne méritent rien.
Ils persistent ? Le "commandant", comme tu dis, est un être fondamentalement mauvais et a agi en monstre, en criminel ?
Non. Il est gardien de la paix. C'est son métier. Il maintient l'ordre.
Tu peux considérer qu'il a dérapé. Moi non. J'estime qu'il a fait ce qu'il devait faire. Pas la meilleur chose, mais de loin pas la pire.
De quoi s'agit-il ? D'une grenade lacrymogène...
C'est un homme. Comment aurais-tu réagi à sa place ? Tu n'aurais rien fait ?
Grandis... Il m'a suffit de regarder mes premiers posts... Moins d'un an. Je suis beaucoup plus mature. J'espère qu'il t'arrivera la même chose, que tu comprendra que tu dois te faire ton avis toi-même. Pas par des médias subjectifs. Pas par des foules de lycéens cons, comme pour ces retraites, qui manifestaient sans savoir pourquoi. Simplement parce qu'il leur est bien connu que "le gouvernement c'est des gros conn*rds".
Mûris, et tu comprendras que personne n'est ni blanc ni noir dans une affaire.
Pour moi ces manifestants sont même plus à blâmer. Leur liberté s'arrête là où commence celle des autres. S'ils veulent faire ch*er quelqu'un, qu'il fasse chier le responsable.
Mais dans notre système, un "peuple de cons" va justifier une fausse-vérité.
Faramir2b :
Personne. Jamais personne ne pourra justifier la perte d'une vie. Une vie est une vie. La vie d'un criminel ne vaut pas moins que la mienne, la tienne.
Personne n'est digne de tuer. Même au nom d'un idéal. Personne. Le bourreau est aussi mauvais que sa victime.
------------------------
Lisez Victor Hugo. Deux siècles n'auront manifestement pas suffit à guérir de la bêtise humaine.
"Moi, cela me révolte"...
Mes opinions n'impliquent que moi, en aucun cas les responsables de ce forum, bla, bla, bla.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Wow ... Je préfère continuer dans l'humour noir !...

Vu le prix du paquet de clopes, je te laisse imaginer combien pourrait coûter un passage à tabac en règle !...benjiman11 a écrit :Bientôt la violence sera payante ?![]()
Je dois dire que la lecture des tes blagues m'ont changé l'esprit
Ah oui, faudrait éviter les débats, maintenant que j'y pense
- benjiman11
- Confrère
Ha Victor Hugo ,j'ai dûs étudier la préface du Dernier Jour d'un Condamné ,17/20 en restant neutre ....
Mais là n'est pas la question ,le gouvernement francais n'as pas toujours (et ne l'ai toujours pas) le représentant de la justice ,un ancien président qui enchainent les tribunaux (Chirac) ,et encore,ce n'est pas le pire...
Car Oui le gouvernement francais s'est montré bourreau,même en étant une république ,(je parle de la période de contrôle des allemands sur la France),car même en étant en situation de peur,d'être dans l'impasse ,de devoir servir en esperant être libérée ,elle n'as pas hésité à raffler les Juifs,même des homonymies (Mr Klein ;quand tu nous tient) ,elle tuait en esperant que les allemands la laisse tranquille...
Et puis si Hitler ne s'était pas suicidé ,ils (les Francais) lui aurait offert les pires souffrances,faut pas se leurrer ,de nombreuses civilisations sont fondées sur la destructions d'autres...
Dans tout les cas la peine de mort ,qu'elle soit autorisé ou non ,pose toujours problèmes,quand elle est là,on la veut pas,quand elle est partis,on la veut ...
Mais là n'est pas la question ,le gouvernement francais n'as pas toujours (et ne l'ai toujours pas) le représentant de la justice ,un ancien président qui enchainent les tribunaux (Chirac) ,et encore,ce n'est pas le pire...
Car Oui le gouvernement francais s'est montré bourreau,même en étant une république ,(je parle de la période de contrôle des allemands sur la France),car même en étant en situation de peur,d'être dans l'impasse ,de devoir servir en esperant être libérée ,elle n'as pas hésité à raffler les Juifs,même des homonymies (Mr Klein ;quand tu nous tient) ,elle tuait en esperant que les allemands la laisse tranquille...
Et puis si Hitler ne s'était pas suicidé ,ils (les Francais) lui aurait offert les pires souffrances,faut pas se leurrer ,de nombreuses civilisations sont fondées sur la destructions d'autres...
Dans tout les cas la peine de mort ,qu'elle soit autorisé ou non ,pose toujours problèmes,quand elle est là,on la veut pas,quand elle est partis,on la veut ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Apport intéressant. J'espère ne pas avoir dit le contraire, ça sreait vraiment con 
C'est ce que je me disais aussi ... D'autant qu'il est temps pour moi de me rendre à la petite fête que ma tribu a organisée en mon honneur.Esteban a écrit :Je dois dire que la lecture des tes blagues m'ont changé l'esprit![]()
Moorelf chef de clan
Profites bien de ta fête, et rassures-toi, tu les fais pas du tout