Et t'imagines pas le bad trip quand j'ai vu un mp "Romance d'Eyja" dans ta boite par le plus pur pire des hasardsNatindo a écrit :Pour Eyja, puisque j'ai eu le privilège (hum hum...) de le tester, faut attendre l'heure précise pour déclencher le script (ouais, c'est débile, mais c'est comme ça)... Bon j'ai plus l'heure en tête, mais normalement dans l'archive y a un *.doc qui explique tout ça... Sinon faut de la patience (oui, parce que rester dans un *censuré* de restau pendant trois jours pour que cette *censuré* commence à bouffer c'est moyen -_-", comme m'avait dit kaos à l'époque :Et ça résume assez bien le mod (pour macho frustré...))kaos_sita a écrit : 3 jours pour un repas, ça a eu le temps de refroidir et de pourrir !
mod oblivion pour fermer des portes
Re: mod oblivion pour fermer des portes
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- benjiman11
- Confrère
Le hasard fait bien des choses,il nous a même apporté un Président ... Heu oubliez ça
J'adore notre président *tousse fortement * 
Let's Burn those who think I was Joking .
WTF ?Corax a écrit :Tiens cela me fait penser que justement ce mod est disponible pour New Vegas.
Et depuis quand tu lis mes mps ?Esteban96 a écrit : Et t'imagines pas le bad trip quand j'ai vu un mp "Romance d'Eyja" dans ta boite par le plus pur pire des hasards
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Pas de ma faute, t'avais ta boite ouverte juste à la portée d'un clic... 
Quand ça ? Le jour où tu m'as fait cette blague subtile et raffinée (*s'étouffe de ses propres paroles*) avec mon fond d'écran ?

Je ne m'en souviens plus trop en détail (de quel blagounette me parles-tu donc ?
), mais je crois pas que ce soit ce jour là. Enfin, sait-on jamais. Sans doute un samedi de novembre 
Nan, c'était pas ce jour là... Demande donc à Laharl, il se fera un plaisir de t'éclairer...Esteban a écrit :Je ne m'en souviens plus trop en détail (de quel blagounette me parles-tu donc ?), mais je crois pas que ce soit ce jour là. Enfin, sait-on jamais. Sans doute un samedi de novembre

C'est justement parce qu'il était "là" que c'était sans doute pas ce jour.