Présentation de Goliath

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
goliath
Confrère

Re: Présentation de Goliath

Message par goliath »

J'ai une question. J'ai un copain qu'a des soucis pour faire marcher ses mods,et je sais pas comment faire pour l'aider:
a l'origine, il avait réussit à faire marcher plusieurs mods mis en ligne sur la Confrérie. Il a du formater son ordi à cause d'un problème. Mais quand il a réinstallé le jeu avec les mêmes mods (qu'il a re-téléchargé : Ahnassi, Délivrance, musique ambiances, etc...), ces derniers ne veulent pas tous fonctionner (même si ils sont dans les bons emplacements et cochés sur fichier de données). de plus, j'ai voulut lui passer mon propre dossier Oblivion, et là, surprise: certains mods, dont Shivering Isles, qui ne marchent pas avec moi, marchaient avec lui (à noter qu'avant son formatage, il avait déjà l'extension officielle) ... et certains de ceux qui ne marchaient pas avec lui remarchent alors que d'autres continuent de ne pas marcher... des idées pour expliquer ces problèmes? :p

Dsl de mettre ca ici, mais je ne savais pas dans quel topic mettre ce sujet, car il ne correspond pas seulement à un sujet précis...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

J'ai les mêmes problèmes pour certains mods depuis que j'ai désinstallé le jeu pour le remettre, je n'ai jamais trouvé pourquoi mais impossible de les refaires marcher... Donc je pense que pour toi comme pour lui, les mods qui ne marchent pas, ne marcherons plus ^^
Mais si quelqu'un a une solution, je suis aussi partante pour l'avoir ^^
Image
goliath
Confrère

Message par goliath »

t'es rassurant toi ^^
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

RassurantE ^^
Bah au moins je dit la vérité :P
Impossible de faire marcher certains mods depuis la désinstalation du jeu, même si je les réinstalles ou autres, rien à faire :)
Image
goliath
Confrère

Message par goliath »

ok ben merci quand même gente damoiselle ;p
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bienvenue à toi!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

"Bienvenue les Men In Black ! ,bienvenue, bienvenue, bienvenue... Vous (z')êtes plus nombreux que dans le film..."
Essaye de les comprésser en Fo-Mod ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
goliath
Confrère

Message par goliath »

merci :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »