Une petite demande

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Shadaoe
Confrère

Re: Une petite demande

Message par Shadaoe »

Roi liche a écrit :J'ai ! Mais où !?
Tu l'as perdu en forêt ? :siffle:
alexh1 a écrit :Rhô le malchanceux! J'ai tout les AOE avec extension sauf les premiers. Désolé
Pas de problème
Corax a écrit :Une petite recherche google et mon nez m'indique que le site http://www.ost-center.fr/ost/jeu-video/all.php le propose.
Dommage le site est inaccessible, ensuite je suis presque sûr que c'était en mp3, je veux cette bande son en haute qualité, d'où l'intérêt d'avoir accès au CD, sinon je sais qu'elle est sur internet en mp3, ou alors on peut la prendre sur les vidéos youtube, enfin plein de moyen, et pas d'endroit pour l'avoir en flac ou autre lossless, ni même wave (enfin si j'ai trouvé celle du 1, mais je préférerais refaire le rip pour être sûr)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Shadaoe a écrit :
Roi liche a écrit :J'ai ! Mais où !?
Tu l'as perdu en forêt ? :siffle:
Moi qui voulais être gentil et le chercher ce week-end (enfin je pense savoir où il est), je pense que finalement.... :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Roi liche a écrit : Moi qui voulais être gentil et le chercher ce week-end (enfin je pense savoir où il est), je pense que finalement.... :D
Roh je rigolais :siffle:
En tout cas merci si tu le retrouve u_u
(d'ailleurs c'est lequel, le 1 ou RoR ?)

à corax : j'ai enfin pu accéder au site que tu as cité, il y a la soundtrack du 1, mais en basse qualité vu la taille, et il n'y a pas Rise Of Rome, donc ça ne m'est pas très utile, merci quand même ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Mais c'est qu'il est exigeant le Shadaoe ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui je suis un peu chiant :siffle:
Roi liche

Message par Roi liche »

Shadaoe a écrit :
Roi liche a écrit : Moi qui voulais être gentil et le chercher ce week-end (enfin je pense savoir où il est), je pense que finalement.... :D
Roh je rigolais :siffle:
En tout cas merci si tu le retrouve u_u
(d'ailleurs c'est lequel, le 1 ou RoR ?)

à corax : j'ai enfin pu accéder au site que tu as cité, il y a la soundtrack du 1, mais en basse qualité vu la taille, et il n'y a pas Rise Of Rome, donc ça ne m'est pas très utile, merci quand même ;)
J'ai les deux bien sûr ! Après savoir si je retrouverais les deux, ça, c'est une autre histoire ! :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Super ! :o
:pompom:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »