Et le mod est en 0.9Karaiq a écrit :Voilà la réponse de Side :Donc pas d'upload avant la version 1.0Side a écrit :thank you for your interest, karaiq!
please keep in mind that this mod is still beta and has some major issues. thats why i don't want it to get uploaded anywhere else yet. this would lead to confusion...
but feel free to translate the esp and put the readme in a txt!
side
Side's Sailing Ships
Re: Side's Sailing Ships
Ok merci.
Prévenez moi quand le Mod sera près pour le test
Prévenez moi quand le Mod sera près pour le test
YAHOU ! APRES 4 HEURES DE RECHERCHE J'AI TROUVE !!!!
ENFIN UN MOD POUR EXPLORER TAMRIEL HEIGHTMAPS :DDDDDDDDDDDDDDD
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Veuillez m'excuser humble disciple.
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Le point.
Raison : Le point.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Où(u) en est la trad aujourd'hui ? 

Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:15, modifié 5 fois.
Raison : Attention à ne pas confondre ou et où.
Raison : Attention à ne pas confondre ou et où.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Tu sais tu peux y jouer en anglais, c'est pas franchement gênant, mais moi aussi je me demande : Où(u) en est la trad' ? Mystère et boule de gomme.
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Ne pas confondre ou et où.
Raison : Ne pas confondre ou et où.
Y'a pas grand chose d'intéressant... juste des paysages. Autant sortir de chez soi pour voir ça.Malcom X a écrit :YAHOU ! APRES 4 HEURES DE RECHERCHE J'AI TROUVE !!!!

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Peux-tu me dire quel(le) fichier(é) télécharger(é) s'il te plait ?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:15, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Juste le fichier dans "Main files". Et les deux fichiers qui sont dans "Updates" si tu veux corriger 2 ou 3 bugs.Linvocateur a écrit :Peux-tu me dire quel(le) fichi(é) télécharger(é) s'il te plait ?
Non pas mystère et boule de gomme, c'est écrit au-dessus :Malcom X a écrit :Tu sais tu peux y jouer en anglais, c'est pas franchement gênant, mais moi aussi je me demande : Où(u) en est la trad' ? Mystère et boule de gomme.
Et si le mod ne passe jamais en 1.0, ce qui peut être le cas étant donné que ça fait longtemps que le mod est en 0.9, je vais pas traduire pour rien...Karaiq a écrit :Et le mod est en 0.9Karaiq a écrit :Voilà la réponse de Side :Donc pas d'upload avant la version 1.0Side a écrit :thank you for your interest, karaiq!
please keep in mind that this mod is still beta and has some major issues. thats why i don't want it to get uploaded anywhere else yet. this would lead to confusion...
but feel free to translate the esp and put the readme in a txt!
side