La MegaDrive n'est pas morte!
Re: La MegaDrive n'est pas morte!
J'ai DEUX Megadrive
Maintenant je suis confus : laquelle je vais utiliser pour jouer? o.o

Vend en moi une !
Mieux, je m'invite chez toi, pour jouer.
Mieux, je m'invite chez toi, pour jouer.
Disciple de Maitre Capello

On pourra se la partager ?Amako a écrit :Mieux, je m'invite chez toi, pour jouer.

[youtube][/youtube]Inny a écrit :mais qui a encore une Megadrive de nos jours ?
Ils n'ont rien compris... rien du tout.Don´t worry, the game will be well [copy-] protected; that is absolutely possible on MD.
And about releasing a ROM….no, sorry. Just like Zebbe said it would spread and I doubt people would buy the game for a ROM image they can get for free. Also, there will be no emulator being able to play the game even if someone does manage to dump it. We really think that a Mega Drive/ Genesis is so cheap everywhere that it is no big issue getting one if you really want to play the game.
A Virtual Console release would be nice at some point, but the chances we are allowed to do that are rather slim I´m afraid.
Je suis trop enragé pour traduire.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Punaise un bon vieux RPG comme on en fait plus..... J'adore *Cour vite, très vite rebrancher sa Snes pour jouer à Secret of Mana*
*Cour vite, voir très vite rebrancher sa Megadrive pour jouer à Street of Rage et Desert strike (mon préféré)*.

Que de bon souvenir tu viens me rapeller là Corax.Corax a écrit :Moi je possède encore la MegaDrive et j'y joue encore (rien que pour Sonic 2, Cool Spot, Street of Rage et la série des ... Strike).

*Cour vite, voir très vite rebrancher sa Megadrive pour jouer à Street of Rage et Desert strike (mon préféré)*.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Cool
le jeux à l'air sympa j'ia toujours ma Megadrive au quel je joue de temps a autre à Sonic 2
Sonic and Knuckle 'Sonic Et Jurassic Park Rampage édition

Sonic and Knuckle 'Sonic Et Jurassic Park Rampage édition
J'y joue encore parfois, juste pour le plaisir d'écraser des types avec le RaptorSylvanas a écrit : Et Jurassic Park Rampage édition

Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.