Utilisation de Wry bash

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Highlanders
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Utilisation de Wry bash

Message par Highlanders »

J'ai pleins de questions sur wry bash :

1) l'ordre des mods : wry bash le détermine-t-il automatiquement ?
2) Le bashed patch : avant de le construire faut-il que les mods soient dans le bon ordre de chargement?
3) l'option mark mergeable, à quoi sert-elle ?
4) j'ai modifié un esm qu'un esp avait besoin avec l'option change to , l'esp devient jaune, pourquoi ?
5) d'ailleurs à quoi correspondent toutes ces couleurs ?
6) où mettre le bashed patch ? à la fin ?

7) quel ordre pour les mods suivants : ?

- OOO (oscuro)
- MMM (martigen)
- L.A.M.E
- Supreme magicka
- Paysages uniques
- divers mods qui rajoutes des armes ou des objets ou vetements
- thieves arsenal
- mods qui rajoute des habitations
- desert d'Anequina
- conte d'Elswer
- all natural
- animated windows lighting syteme
- race balancing project
- corps améliorés de slof
Modifié en dernier par Highlanders le 20 juin 2015, 18:15, modifié 5 fois.
Raison : ;
chocobann
Confrère

Message par chocobann »

Souhaitant utiliser qu'un mod : ALL NATURAL,celui ci nécéssite apparement Wry bash ,seulement je me posais la question de savoir si on pouvait s'en passer si on utilisait aucun autre mod a part ALL NATURAL ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Highlanders :
1. Si l'option Lock Times est désactivé non, sinon c'est trié par ordre chronologique.
2. Oui, donc un bon coup de BOSS avant, (pour une fois qu'un patron met de l'ordre).
3. A fusionner un mod dans le bashed patch, ce qui permet par exemple que l'esp de Robert ne compte plus comme un plugin pour le jeu et donc avoir un slot de libre.
4. Jaune pas bon signe, si le plugin dépend veut un esp il faudra que le mod soit un esp, si une question de dépendance dans le CS c'est l'esp mastering qu'il faut utiliser, c.à.d faire passer le plugin pour un esm dans le CS sans changer son extension.
5. A différentes choses selon l'onglet, dans mods quand le plugin est souligné en rouge c'est qu'il a la même date qu'un autre, quand c'est le carré qui est rouge c'est une dépendance manquante. Si le texte est écrit en bleu c'est un fichier master, en vert un mergeable.
6. Comme quoi les explications ne servent pas à rien...
7. BOSS

@Chocobann :
Logiquement non c'est si tu veux utiliser le bashed patch qui permet d'assurer le support à d'autres plugins, comme les villages d'arthmoot, bartholm, anequina, etc..
chocobann
Confrère

Message par chocobann »

Je te remercie grandement pour ta réponse KAOS_SITA.

Bonne soirée a toi !
Répondre

Retourner vers « Aide »