Le soucis, c'est qu'avec le pc hs de la liche, on ne pas faire grand chose (en profondeur) sans notre technicien

Donc soit on attend, soit je le fais, ou bien encore, je crées le groupe des correcteurs, avec comme seul outil de modération l'edit à défaut de mieux pour l'instant

Dans ce dernier cas de figure, quelques volontaires?

Par contre pour moi, le terme correcteur ne sous entend pas la simple signalisation mais comme leur nom l'indique la correction.
D'après moi, on peut tout à fait corriger mais si ce sont toujours les mêmes fautes et pour ne pas qu'ils soient les dindons de la farce (c'est à dire faire le boulot de celui qui tape le message), au bout d'un moment ils pourraient passer de la correction à l'engueulade en disant que telle ou telle faute a été corrigé un certain nombre de fois, donc que la personne devrait savoir la corriger tout seul comme un grand

Sinon, pour se cantonner à la "signalisation", il faudrait trouver un autre terme pour les membres de ce groupe comme par exemple "les disciples de Capello" pour le clin d'œil que les plus anciens devraient reconnaître