The Dungeons of Ivellon
Re: Ivellon V1.8
Salut la confrérie
Pour l'état d'avancement surveiller mon premier message que j'édite fréquemment
Les livres avancent.
Salutations
Pour l'état d'avancement surveiller mon premier message que j'édite fréquemment
Les livres avancent.
Salutations
mod:Tour d'Ivellon
Bonjour a vous
je voudrait savoir si ils vous seraient possible de traduire le mod la tour d'Ivellon j'ai vu le trailer de ce mod et il m'as beaucoup intéresser mais je ne l'ais trouvé uniquement en anglais et mon niveaux d'anglais étant pas des meilleur je ne comprend rien
voici la page ou je l'ai trouver ,par contre je doit préciser pour le courageux traducteur qui voudrait s'acquitter de cette tache il y a beaucoup de livres a traduire donc apparemment ce travail sera long et fastidieux
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... vellon.php
voila je vous remercie et je vous souhaite bonne continuation dans vos traduction ou création de mod que je ne manque d'aller voir régulièrement sur votre site
je voudrait savoir si ils vous seraient possible de traduire le mod la tour d'Ivellon j'ai vu le trailer de ce mod et il m'as beaucoup intéresser mais je ne l'ais trouvé uniquement en anglais et mon niveaux d'anglais étant pas des meilleur je ne comprend rien
voici la page ou je l'ai trouver ,par contre je doit préciser pour le courageux traducteur qui voudrait s'acquitter de cette tache il y a beaucoup de livres a traduire donc apparemment ce travail sera long et fastidieux
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... vellon.php
voila je vous remercie et je vous souhaite bonne continuation dans vos traduction ou création de mod que je ne manque d'aller voir régulièrement sur votre site
ha désoler j'avais pas vue ba je souhaites bonne chance a celui qui la traduit et le remercie je vais peut-être enfin pouvoir voir l'intérieur de ce fameux donjon
juste une question vous le mettre sur votre de site de téléchargement quand vous l'aurait finit ou il faudrait le télécharger depuis le forum?
merci a vous et bon courage pour tout les mod que vous aurez a traduire et/ou a crée
merci
juste une question vous le mettre sur votre de site de téléchargement quand vous l'aurait finit ou il faudrait le télécharger depuis le forum?
merci a vous et bon courage pour tout les mod que vous aurez a traduire et/ou a crée
merci
En fait les deux, il sera sur le site, mais il y aura un lien sur ce topic 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Up temporaire pour fusion et du coup j'en profite pour savoir "où que ça en est"? 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'ai contacté maga863 sur "jeuxvideopc" au sujet d'HOD il m'autorise à diffuser la traduction des messages automatiques à condition de le citer bien sur ; il m'a en outre précisé que le mod objet de ce topic existe en français mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un peut se renseigner ; maga semble l'avoir déjà traduit et ce n'est pas sa version qui est diffusée.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
ICI
Setup pour ivellon + lien pour le update. le setup comporte une installation en français !!
Je vais tester.
Setup pour ivellon + lien pour le update. le setup comporte une installation en français !!

Je vais tester.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Les 3/4 des installateurs sont multilangues ce qui ne veut pas dire que le contenu l'estgibe a écrit :ICI
![]()
Je vais tester.

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...