Mass Effect
Re: Mass Effect 3 annoncé
Wait & see
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
- aurel79000
- Traducteur chevronné
nous verrons bien mais bon je le sens bien ce jeu, il vaut mieux qu'ils se défoncent après tout c'est la conclusion de la trilogie
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Moi quand je l'aurais fini je vais pleurer !
Mass effect est l'une... Non... La meilleure saga dans le domaine du jeu vidéo !
bien sur il y a Fallout, Oblivon etc... Mais à coté c'est rien !
Si ils tuent Garrus, c'est moi qui m'occupe d'eux !
A la fin du deux, j'ai tout fait pour qu'il crève pas ! Je me suis même mis devant lui pour qu'il ne se prenne pas les balles des ennemis une fois lol !
Ha et on oublie pas Kelly Chambers (avec qui à la fin du jeu Shepard a eu droit à une petite aventure
)
Je veux aussi que Joker reste ! Le couillon de service que j'adore
^^^^^^^ !
La nostalgie...
Mass effect est l'une... Non... La meilleure saga dans le domaine du jeu vidéo !
bien sur il y a Fallout, Oblivon etc... Mais à coté c'est rien !
Si ils tuent Garrus, c'est moi qui m'occupe d'eux !
A la fin du deux, j'ai tout fait pour qu'il crève pas ! Je me suis même mis devant lui pour qu'il ne se prenne pas les balles des ennemis une fois lol !
Ha et on oublie pas Kelly Chambers (avec qui à la fin du jeu Shepard a eu droit à une petite aventure

Je veux aussi que Joker reste ! Le couillon de service que j'adore

La nostalgie...
Modifié en dernier par Joker le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .

Mais enfin, Roi, c'est ton site préféré !Roi liche a écrit :Wiwiland ? C'est quoi ?
Un meurtre va avoir lieu cette nuit....Karaiq a écrit :Mais enfin, Roi, c'est ton site préféré !Roi liche a écrit :Wiwiland ? C'est quoi ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je ne me sens point visé.Roi liche a écrit :Un meurtre va avoir lieu cette nuit....Karaiq a écrit :Mais enfin, Roi, c'est ton site préféré !Roi liche a écrit :Wiwiland ? C'est quoi ?

Quoi ? Amako est à court de clopes ?!!!Roi liche a écrit :Un meurtre va avoir lieu cette nuit...

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- aurel79000
- Traducteur chevronné
Pour ma part c'est si ils tuent liara ou tali que je risque de gueulerJoker a écrit : Si ils tuent Garrus, c'est moi qui m'occupe d'eux !
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Beaucoup de gens ont critiqué le changement de style entre le 1 et le 2. Moi pas, ça faisait une variation intéressante. le seul truc dont ils auraient pu se passer, c'est la récolte des minéraux par scan de planètes, c'était lourd et chiant. A la limite, dans le 1, le Mako permettait de voir de superbes paysages !
Pour le 3, il sera sans doute sur mon étagère à côté des deux autres. Ce qui me plait dans cette série, c'est la qualité d'écriture du scénario et des dialogues. Oui, bon nombre de DLC pour ME 2 étaient quand même un peu pourris (genre l'appareil volant, pas super utile, Kasumi Goto, intéressant mais beaucoup trop court, ou tous les DLC d'armes/armures cheatées). Mais franchement, le dernier sur le Courtier de l'Ombre a renoué avec le côté grandiose de la série !
Donc, en ce qui me concerne, quel que soit le système de jeu adopté par Mass Effect 3, il me satisfera, si la qualité du scénario est la même que dans les opus précédents.
Pour le 3, il sera sans doute sur mon étagère à côté des deux autres. Ce qui me plait dans cette série, c'est la qualité d'écriture du scénario et des dialogues. Oui, bon nombre de DLC pour ME 2 étaient quand même un peu pourris (genre l'appareil volant, pas super utile, Kasumi Goto, intéressant mais beaucoup trop court, ou tous les DLC d'armes/armures cheatées). Mais franchement, le dernier sur le Courtier de l'Ombre a renoué avec le côté grandiose de la série !
Donc, en ce qui me concerne, quel que soit le système de jeu adopté par Mass Effect 3, il me satisfera, si la qualité du scénario est la même que dans les opus précédents.
Electronic Arts annonce que Mass Effect 3 sortira exclusivement sur Origin, pas sur Steam.
Pleurez les gars, parce que leur plateforme, c'est la misère.
Pleurez les gars, parce que leur plateforme, c'est la misère.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr