Bonjour à vous la Confrerie!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonjour à vous la Confrerie!

Message par apdji »

Bienvenue par minou.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Lansing Taar
Confrère

Message par Lansing Taar »

Moorelf a écrit :@Lansing Taar ... Je m'explique ... Ton post a été corrigé par deux correcteurs : Koala et moi-même. Mon condisciple marsupial ayant oublié quelques fautes, je lui demandais donc s'il dormait encore, le koala ayant la réputation d'avoir une certaine propension au sommeil, la sieste, le gros dodo, etc ...
@Koala ... Je ne m'étonne pas que tu oublies certaines fautes puisque tu fais la même ... "Travail" est un substantif, mais il existe aussi le verbe "travailler" qui se conjugue ... A ce propos, ton travail de nuit ça serait pas testeur de matelas par hasard ?...
@ Tous les deux ... Je vous pardonne vos erreurs de conjugaison avec "travailler" parce que c'est un verbe que je n'aime pas beaucoup non plus !... ;)
oui oui j'avais bien compris...

Concernant le syndrome smileys:
le syndrome des smileys voudrait dire en quelques sorte d'utiliser d'avantage les smileys que l'écrit par peur de représailles orthographique.
C'est une brève inventé sur le tas dans un esprit plein d'humour qui est le mien ^^
Mascherati
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mascherati »

Bienvenue, même si tu t'es inscrit avant moi XD ^^ !
Mais je suis aussi auteur-compositeur et interprète de musique originale.
O.O ! *béant* d'admiration*
Ça signifie quoi, précisément ? =)

* Dans ce cas précis, je pense que béat est un mot plus adéquat, mais comme je n'en suis pas certain, je laisse planer le doute.
Modifié en dernier par Mascherati le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Répondre

Retourner vers « Présentation »