Bullet
Re: Bullet
Heum ... le "chef" du complot est si jeune que ça ? : x
Gna gna gna.
Vive les jeunes ! Mort aux virloques ! Enfin... certain.
Vive les jeunes ! Mort aux virloques ! Enfin... certain.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Excuses-moi, mais si le "chef" en question a 40ans, je pense pas que la voix même pas mué d'un enfant de 13 ans colle vraiment ...
Alors, le " chef " est vieux. Mais son successeur est jeune ! Il est évident que l'on va tuer le chef, mais bon, je veux une histoire qui ne se termine pas la ou on l'attends.

Crois-moi, je suis peut-être moyen comme moddeur, mais je suis un excellent scénariste ( sans vouloir me vanter hein XD ) !
Je peux t'assurer que tu vas être pris par l'histoire.
Tu veux la première partie de scénar ?
Je peux t'assurer que tu vas être pris par l'histoire.
Tu veux la première partie de scénar ?

Je ne doute pas du tout de tes compétences.
Oui je veux bien voir ton bout de scénario, il a intérêt à être bon.
Oui je veux bien voir ton bout de scénario, il a intérêt à être bon.
Une nouvelle image ! Avec l'une des tenues présente dans le mod, Vêtement d'assassin Phénix.
PS : Mince ! J'ai oublié de t'envoyer le scénar daisho, dsl. Demain tu l'auras !

Un petit spoil ?
PS : Mince ! J'ai oublié de t'envoyer le scénar daisho, dsl. Demain tu l'auras !

Un petit spoil ?
► Afficher le texte

Pas de soucis, de toute façon je pars en week end voir de la famille, donc je pourrai pas le lire avant lundi.
Mais pas non plus sûr pour lundi, j'ai mal pas mal de chose à faire IRL et ensuite ma traduction de bobblehunt 1.27 en retard passera avant ...
Mais pas non plus sûr pour lundi, j'ai mal pas mal de chose à faire IRL et ensuite ma traduction de bobblehunt 1.27 en retard passera avant ...
Nouvelles images !
Le QG de Phénix et l'armure d'élite Phénix avec Shadow, votre première arme :
Intérieur en WIP !

Je travaille sur un sniper ! Cette armure sera portée par les gardes d'élite dans le QG
( Oui je vois très grand ! Ca va être un gros mod ! )
Le QG de Phénix et l'armure d'élite Phénix avec Shadow, votre première arme :

Intérieur en WIP !

Je travaille sur un sniper ! Cette armure sera portée par les gardes d'élite dans le QG
( Oui je vois très grand ! Ca va être un gros mod ! )