Désolé je savais pas que y'avait déjà un membre avec ce nom. lol
[Mod Fr] Multiplicateur dégâts des armes v1.0
Re: [Mod Fr] (NV) Multiplicateur dégâts des armes v1.0
Ah ouais merde c'est glauque 
Bon vous le faites péter ce mod ou pas ? Vous avez traduit le lisez-moi ,ca y est mission accomplie ,c'est quoi le probleme il faut encore que vous l'examiniez une semaine ? Chiant quoi.
Tu viens ici comme une fleur et tu critiques ouvertement, tu remets en question ce qu'on fait, tu écris mal, tu n'as même pas pris la peine de faire une présentation et tu nous manques de respect.
Est-ce que tu sais que tu n'es pas seul au monde ? Le fait qu'il y ait un écran et des kilomètres de câble entre nous ne veux pas dire que le respect ne s'applique pas et que tu peux imposer ta monarchie d'enfant gâté ici.
Et puis comme je t'ai dit : On n'est jamais mieux servi que par soi-même. T'es pas content ?
Pas de problème, vas ailleurs et débrouille-toi.
Je pense que même si je suis ici depuis peu, tout le monde sera d'accord avec moi quand je dis qu'on n'a pas besoin d'un élément perturbateur dans ton genre.
Est-ce que tu sais que tu n'es pas seul au monde ? Le fait qu'il y ait un écran et des kilomètres de câble entre nous ne veux pas dire que le respect ne s'applique pas et que tu peux imposer ta monarchie d'enfant gâté ici.
Et puis comme je t'ai dit : On n'est jamais mieux servi que par soi-même. T'es pas content ?
Pas de problème, vas ailleurs et débrouille-toi.
Je pense que même si je suis ici depuis peu, tout le monde sera d'accord avec moi quand je dis qu'on n'a pas besoin d'un élément perturbateur dans ton genre.
Houla, déjà commence par te détendre , aux cas où tu l'aurais pas remarqué, c'est un site de bénévolat donc les uploads se font par vague et lorsque les modos ont le temps car comme beaucoup de personnes cicici ils *bossent* et ont une *vie*.Deus a écrit :Bon vous le faites péter ce mod ou pas ? Vous avez traduit le lisez-moi ,ca y est mission accomplie ,c'est quoi le probleme il faut encore que vous l'examiniez une semaine ? Chiant quoi.
Puis vu que tu as bien attendu 9 mois avant de sortir du ventre de ta mère tu pourras bien attendre quelques jours pour ce mod.
Enfin comme l'a précisé Daisho, on est jamais mieux servi que par soit-même.
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Premièrement : je dis ce que je veux ,surtout si c'est pour critiquer ,parce que y'en a des choses à dire ma parole.
Deuxièmement: je vous manque de respect ? Je t'ai meme pas adressé la parole daisho , alors pour l'instant le seul élément perturbateur ici c'est toi. Et puis franchement le rôle du méchant chinetoque ça m'atteint pas, et je suis un gamin pourri gaté (je sais pas comment tu peux savoir comment je suis ,donc t'as l'air de savoir bien critiquer)
Et pour finir ,tu te prends pour qui deus 4 ? J'aime pas qu'on me manque de respect, tu parles pas de ma mere tout court et j'en ferai autant .
Deuxièmement: je vous manque de respect ? Je t'ai meme pas adressé la parole daisho , alors pour l'instant le seul élément perturbateur ici c'est toi. Et puis franchement le rôle du méchant chinetoque ça m'atteint pas, et je suis un gamin pourri gaté (je sais pas comment tu peux savoir comment je suis ,donc t'as l'air de savoir bien critiquer)
Et pour finir ,tu te prends pour qui deus 4 ? J'aime pas qu'on me manque de respect, tu parles pas de ma mere tout court et j'en ferai autant .
De quoi tu parles ? j'ai pas parlé de ta mère mais de toi qui est sorti de son ventre......à moins que ce soit celui de ton père ?.....ça m'étonnerait.
Bon le mieux c'est que tu me parles pas.....je te parle pas et tout ira bien.
Bon le mieux c'est que tu me parles pas.....je te parle pas et tout ira bien.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Débat sterile ,je la boucle pour de bon.
Deus, faire des allégations gratuites et infondées est totalement futile et surtout puérile.
A vrai dire, avec ton message, tu ne fais que prouver que j'ai raison.
De toute façon, le train est en route et ni toi ni moi n'allons pouvoir l'arrêter. (moi je vais même pas tenter, oui)
Dernière chose ... TAKESHI KITANO est Japonais, pas chinois.
A vrai dire, avec ton message, tu ne fais que prouver que j'ai raison.
De toute façon, le train est en route et ni toi ni moi n'allons pouvoir l'arrêter. (moi je vais même pas tenter, oui)
Dernière chose ... TAKESHI KITANO est Japonais, pas chinois.
[mod="Corax"]Je rappelle qu'un forum est un espace où il y a des règles et que l'une d'elle est le respect des autres.[/mod]
- Ce mod est une création perso de ma part, pas une traduction.
- Ce mod est dans la section test parce que...... il a besoin d'être testé, logique?
- Ce mod arrivera avec la prochaine vague d'upload.
Bon déjà je vais t'expliquer 2-3 trucs:Deus a écrit :Bon vous le faites péter ce mod ou pas ? Vous avez traduit le lisez-moi ,ca y est mission accomplie ,c'est quoi le probleme il faut encore que vous l'examiniez une semaine ? Chiant quoi.
- Ce mod est une création perso de ma part, pas une traduction.
- Ce mod est dans la section test parce que...... il a besoin d'être testé, logique?
- Ce mod arrivera avec la prochaine vague d'upload.
Tu peux critiquer, mais en restant poli. Genre juste demander des nouvelles du mod.Deus a écrit :Premièrement : je dis ce que je veux ,surtout si c'est pour critiquer ,parce que y'en a des choses à dire ma parole.
Vu la forme de ton post précédent, oui c'est un manque de respect pour le travail fait.Deus a écrit :Deuxièmement: je vous manque de respect ? Je t'ai même pas adressé la parole daisho , alors pour l'instant le seul élément perturbateur ici c'est toi.Et puis franchement le rôle du méchant chinetoque ça m'atteint pas, et je suis un gamin pourri gaté (je sais pas comment tu peux savoir comment je suis ,donc t'as l'air de savoir bien critiquer )
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Au fait, on peut pas test avant les autres ? 
Car, j'aimerais bien essayer l'mod moi
Et comme ya : Corax&co, j'aimerais bien faire partie de la co /o/
Car, j'aimerais bien essayer l'mod moi
Et comme ya : Corax&co, j'aimerais bien faire partie de la co /o/
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !