Catégorie "Correctif" non présente dans Compteur de téléch
Re: Catégorie "Correctif" non présente dans Compteur de télé
Ah, merci Roi, tu as éclairés ma lanterne 
Quel nul ce Prechan 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
J'arrivai pas à dormir cette nuit donc je m'en suis occupé, et en prime vous avez le compteur de NV (qui fait un joli petit score !)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Super ! 
Par contre, les correctifs sont absents de la page telechargements.php pour Morrowind et Oblivion.
Par contre, les correctifs sont absents de la page telechargements.php pour Morrowind et Oblivion.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Oui en y jetant un œil, ce serait faisable, mais roi aime bien gérer la partie technique, donc je la lui laisse 
Et pour le code source affiché direct dans firefox, c'est le code "compilé", c'est à dire aue tout le php est converti en html. Je crois qu'il y a des visionneuse de php, mais dans ce cas là, il faut que le htaccess te laisse voir les fichiers "sources"
Et pour le code source affiché direct dans firefox, c'est le code "compilé", c'est à dire aue tout le php est converti en html. Je crois qu'il y a des visionneuse de php, mais dans ce cas là, il faut que le htaccess te laisse voir les fichiers "sources"

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Et là tu rêves 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je sais bien, sinon les htaccess ne servirait à rien. Et ça permet de cacher le code très crade
En même temps le php est tellement brouillon permissif que c'est dur de pas être tenté de faire des choses crades et à l'arrache 
Je pense à ça, je crois que l'outil de debug de zend qui se greffe dans firefox permet de voir le php, pour le debug pas à pas, mais je sais pas s'il peut agir sur les fichiers distants etc.
Je pense à ça, je crois que l'outil de debug de zend qui se greffe dans firefox permet de voir le php, pour le debug pas à pas, mais je sais pas s'il peut agir sur les fichiers distants etc.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Haha...Prechan gained access to php 
Je savais bien que c'était pour cacher un code source de cochon
Si jamais j'ai besoin d'un conseil concernant des codes php, je te demanderai Roi
Je savais bien que c'était pour cacher un code source de cochon
Si jamais j'ai besoin d'un conseil concernant des codes php, je te demanderai Roi
Merci Roi' 
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton