Fixer les paramètres des options et un bug de temps...
Re: Fixer les paramètres des options et un bug de temps...
Donc pour le culte... Il s'en passera. 

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Cette manipulation est expliqué dans un certain nombre de lisez-moi ! Mais comme quasiment personne le lit ces derniers....dommage car j'ai expliqué l'utilisation des tags/étiquettes de Wrye Bash dans une de mes traductions....et donc la reconstruction du Bash...
*a jamais utilisé Wrye Bash*
Pourquoi tu ne met pas ça façon tuto sur le forum? Ça serait plus simple pour y envoyer les brebis, non?
Karaiq, si tu es là frappe Kaos... Euh ... Frappe deux fois... Problème de météo réglé?
Pourquoi tu ne met pas ça façon tuto sur le forum? Ça serait plus simple pour y envoyer les brebis, non?
Karaiq, si tu es là frappe Kaos... Euh ... Frappe deux fois... Problème de météo réglé?

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Espèce d'hérétique ! Wrye Bash est indispensable dès que tu veux utiliser des vrais mods ! Et surtout passer la limite de 255 ! Et comment tu crois que ma super installation tienne la route !
Euh t'as plus de bugs que moi. (tiens d'ailleurs le retour des ombres est réglé... Le PNJ était bloqué dans la flotte près du boucher gémissant...)Et comment tu crois que ma super installation tienne la route !
255, j'ai jamais rien eu concernant Oblivion ayant un lien avec ce chiffre.Et surtout passer la limite de 255 !
Pas si tu es un vrai moddeur.Wrye Bash est indispensable dès que tu veux utiliser des vrais mods !
Je te le concède, je suis mon propre Dieu.Espèce d'hérétique !

Dans ce cas tu es un hérésiarque ( le créateur d'une hérésie).Tenzaku a écrit :Je te le concède, je suis mon propre Dieu.Espèce d'hérétique !
Plus sérieusement, qui voudrait mettre 255 mods sur son jeu

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Hum Kaos' pourrais-tu me dire dans quels lisez-moi de mods traduits tu as des 'tutos' sur Wrye Bash notamment les TAGs ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
J'ai beaucoup moins de mod sur morrowind (env 60) mais sur Oblivion j'ai pas mal de gros mods, par exemple la dernière fois que je me suis amusé à Wrye Bash de me sortir mon Load Ordre pour remplir la fiche sur wiwi :
Et pas de CDT trop régulier...
@Papill6n
Logiquement il se trouve dans les capes d'Hemingways, après j'avais l'installation sur mon compte mu mais avec 150 versions de retard.
► Afficher le texte
@Papill6n
Logiquement il se trouve dans les capes d'Hemingways, après j'avais l'installation sur mon compte mu mais avec 150 versions de retard.
Je viens de regarder, mais ce n'est pas un tuto a proprement parlé avec des explications sur les Bashs TAGs.
Au fait pour le mod de cape d'Hemingways, si le moddeur est pas au courant de ça, il faudrait lui dire d'optimiser ses meshes de capes, car elles ont trop de nodes inutiles (rien qu'en utilisant l'option de Nifskope 'Supprimer les nœuds à problèmes' cela a retiré 49 nodes de la meshe d'une cape).
Au fait pour le mod de cape d'Hemingways, si le moddeur est pas au courant de ça, il faudrait lui dire d'optimiser ses meshes de capes, car elles ont trop de nodes inutiles (rien qu'en utilisant l'option de Nifskope 'Supprimer les nœuds à problèmes' cela a retiré 49 nodes de la meshe d'une cape).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
De mémoire c'est comme cela fonctionne après pas d'explication détaille sur chaque tag mais par exemple en plaçant un hair et eye sur le pack de ressources contenant les cheveux argoniens et en reconstruisant ton bash tu peut avoir un autre mod qui modifie les argoniens (RBP par exemple) et conserver les cheveux et yeux rajoutés par les deux mods.