Un troll disciple jouant les elfes
Re: Un troll disciple jouant les elfes
Mais, chers latinistes et défenseurs de l'occitan de ce forum, "késako" est en langage familier une déformation humoristique de "qu'es aquo" et non cette expression mal orthographiée. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je suis de l'avis du Troll ! "Késako" c'est très moche, et en ce qui me concerne j'avoue que c'est plus élégant de mettre : "mais qu'est ce que cela ?","qu'est ce que ça signifie ?" ou encore "c'est à dire ?".
Je préfère en rajouter suffisamment que de ne pas en mettre assez !
Surtout dans une conversation, je ne me vois dire pas dire "késako ?". Et qui osera me dire qu'il le dit ?
Je préfère en rajouter suffisamment que de ne pas en mettre assez !
Surtout dans une conversation, je ne me vois dire pas dire "késako ?". Et qui osera me dire qu'il le dit ?
Moi je le dis
Dans le sens de qu'est ce que c'est que ça, mais bon, c'est un peu logique de le sortir par chez moi
Avec tes variantes, tu m'as fait penser à ce sketch :
[youtube][/youtube]
Dans le sens de qu'est ce que c'est que ça, mais bon, c'est un peu logique de le sortir par chez moi
Avec tes variantes, tu m'as fait penser à ce sketch :
[youtube][/youtube]

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Inny a écrit :Mais, chers latinistes et défenseurs de l'occitan de ce forum, "késako" est en langage familier une déformation humoristique de "qu'es aquo" et non cette expression mal orthographiée.
En ce qui me concerne, je connaissais "késako" mais pas le "qu'es aquo"... Donc merci Apdji de m'avoir appris ça !
Pour ce qui est du gabarit du troll... 1M95 ?
Je ne peux même pas l'imaginer faisant cette taille après avoir vu la vidéo sur le forum du LAN ou je sais plus trop quoi...
N'oublions pas que c'est une estimation "à vue de nez de Nain" !...Karaiq a écrit :Pour ce qui est du gabarit du troll... 1M95 ?![]()
Je ne peux même pas l'imaginer faisant cette taille après avoir vu la vidéo sur le forum du LAN ou je sais plus trop quoi...
Ils ont pas le compas dans le nez !...
Ils devraient savoir que du bas de leur 90 CM, les petits humains ne font que dans les 1M20 !
Ils devraient savoir que du bas de leur 90 CM, les petits humains ne font que dans les 1M20 !
Il y avait le smiley :
derrière 
M'enfin c'est bête qu'il n'est arrivé qu'à la fin, on a pas eu le temps de discuter
M'enfin c'est bête qu'il n'est arrivé qu'à la fin, on a pas eu le temps de discuter
Ben par exemple t'aurais dit d'avance que tu mangeais au Sub, j'aurais pris une pause de 2 heures à midi pour venir manger 

Mais Roi a tout raconté 
Ça aurait été sympa mais je mangeais avec mes cousines
Ça aurait été sympa mais je mangeais avec mes cousines
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Cette cédille n'est pas l'ami de beaucoup de monde :D
Raison : Cette cédille n'est pas l'ami de beaucoup de monde :D
Dis qu'on est pas sortables