JNF Blaze - New Vegas Edition v1.0

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
flo68
Confrère

Re: JNF Blaze - New Vegas Edition v1.0

Message par flo68 »

Merci j'avais pas vu, ça devrait marcher maintenant.
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

J'ai moi aussi un problème.

Dès que j'installe les textures de Blaze ( et non, le compagnon ), le jeu refuse de marcher. Si je les désactive, il remarche.

Je dois rester uniquement sans texture ? :(
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Laisse-moi deviner : tu actives l'esp de l'ancien mod pour Fallout 3 ?
Si c'est le cas, vire-le. Ne garde que les fichiers meshes et textures venant du mod.
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Désolé, mais, j'ai pas bien compris :/

Pardon du dérangement ^^"
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je cite mon vieil ami de toujours, cet incompris mal-aimé, j'ai nommé : le lisez-moi.
Mon pote le lisez-moi a écrit :Téléchargez la version FO3 et dézippez-la dans un endroit temporaire, autre que votre dossier Data de New Vegas :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6676
(le mod est aussi disponible sur le site de la Confrérie des Traducteurs)

Ne faites pas attention au fichier esp et aux dossiers Sound et Screenshots ainsi qu'au readme, supprimez-les si vous le voulez. Pour Fallout New Vegas, vous aurez juste besoin du dossier Meshes et du dossier Optionnal.

Copiez et collez le dossier Meshes dans le dossier Data de Fallout NV ; ne vous inquiétez pas, cela ne remplacera pas.
Ouvrez le dossier Optional (Optionnel dans la trad FR) et choisissez la texture que vous préférez pour Blaze. Si vous voulez les textures d'origine de Liberty Prime, j'ai bien peur que vous deviez les extraire du fichier Textures.bsa de Fallout 3. Si quelqu'un veut savoir comment faire ça, suffit de demander.

(Veuillez jeter un oeil aux commentaires avant de poster quoique ce soit, car quelqu'un d'autre a pu poser une de vos questions et les réponses risquent de s'y trouver.)

Pour pouvoir utiliser les textures fournies par le mod FO3 ; renommez simplement le nom du dossier en “Textures” (sans les guillemets) en supprimant les parenthèses et le nom de la couleur.
Par exemple si vous voulez les textures bleues, renommez le dossier "Textures (Blue)” en “Textures”.

Puis copiez et coller le nouveau dossier Textures récemment renommé dans votre dossier Data de Fallout New Vegas.
Lorsque c'est fait vous pouvez extraire ce mod, ouvrez le dossier, et simplement copiez-coller l'esp et le dossier Sounds dans votre dossier Data.
Sans vouloir te vexer, je trouve ça assez clair quand même.
Répondre

Retourner vers « Personnages »