Darkness Hollows
Re: Darkness Hollows
Bah oui il est sympa comme tout mon nouvel avatar, en plus j'ai pensé à la transparence ce coup-ci. Et pour trouver un de mes posts c'est pas compliqué il y en a plus de 5.000, un précis par contre....
Préparez vos petites mimines, testeurs Oblivioniens : Darkness Hollows (ou les Collines des ténèbres in french) arrive en français !
Comprenez par là que je suis en train de faire la trad, hein.
Comprenez par là que je suis en train de faire la trad, hein.
Petit up pour vous faire part de l'avancement de la trad.
Dû à quelques petits probs IRL, j'ai pas pu faire la trad en continu comme je l'avais prévu, mais j'ai quand même bien avancé.
A l'heure où je vous parle, il ne me reste à traduire que les dialogues, les scripts et la deuxième moitié des notes... ainsi que les lisez-moi et FAQs qui ne seront de toute façon pas lus.
Enfin bref, pour la release avant Noël, je crois qu'on peut faire une croix dessus... pile à Noël, maybe.
Me faudrait un testeur volontaire et correct, please.
Dû à quelques petits probs IRL, j'ai pas pu faire la trad en continu comme je l'avais prévu, mais j'ai quand même bien avancé.
A l'heure où je vous parle, il ne me reste à traduire que les dialogues, les scripts et la deuxième moitié des notes... ainsi que les lisez-moi et FAQs qui ne seront de toute façon pas lus.
Enfin bref, pour la release avant Noël, je crois qu'on peut faire une croix dessus... pile à Noël, maybe.
Me faudrait un testeur volontaire et correct, please.

Besoin d'un kamikaze ? En échange tu te farcis celui du nouveau UL ? 

Euuuuhh... why not. 
(pourquoi j'ai l'impression de m'être mis dans de beaux draps...)

(pourquoi j'ai l'impression de m'être mis dans de beaux draps...)
Surtout une petite correction au niveau orthographique et voir si tu es d'accord avec moi sur un terme au niveau background, car je pense que l'auteur s'est trompé de prince daedra.
@Sylom :
Je repars demain sur Lyon, ma tour ne me suivant pas et je ne suis pas sûr de rentrer pour le nouvel an, je pense qu'il serait mieux de trouver un autre testeur.
Je repars demain sur Lyon, ma tour ne me suivant pas et je ne suis pas sûr de rentrer pour le nouvel an, je pense qu'il serait mieux de trouver un autre testeur.
Arf, dommage... de toute façon, je sens que je vais devoir l'uploader sans testeur, vu que personne d'autre ne s'est proposé...
En ce qui concerne ton test, pour la vérif orthographique pas de soucis. Par contre, niveau background je m'y connais pas trop mais je peux essayer.
En ce qui concerne ton test, pour la vérif orthographique pas de soucis. Par contre, niveau background je m'y connais pas trop mais je peux essayer.
En fait je me suis démerdé et j'ai signalé l'erreur au conseil... d'ailleurs il est dispo depuis le 25 ! 

Damned, foutue connec à la con...