Categorie : Morrowind

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Felberyn
Confrère

Re: Categorie : Morrowind

Message par Felberyn »

Cela pourrait être intéressant en effet, moi je joue encore a morrowind, donc je suis pour l'ouverture d'une section Morro ^^
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

+1 ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Il y a clairement de la demande (et j'en fais partie), reste à voir s'il y aura de l'offre.
Wolfen en est déjà un bon gage, tant en terme de productivité que de qualité. Cela peut avoir un effet d'entraînement.
En tout cas, cela mérite d'être tenté.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Si on fait ça va falloir trouver un design de site :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Besoin d'aide ? :D :D :D :D :D
J'suis dispo pour le design si tu veux ! :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Rien que ce nom m'évoque pas mal de bons souvenir et quelques bons mods (et donc wiwiland qui de côté là est très fourni). Bon passons au côté pratique il faut savoir que la version US et FR ne sont pas identiques et qu'une traduction d'un mod dans notre langue est plus compliqué que sur Oblivion où les deux jeux ne diffèrent que par la langue.
A part ce soucis technique, je trouve le TESCS 1 plus stable et plus sympa, (moins limitatif).
Donc pas forcément contre...
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Je vois que j'ai commencé à ouvrir une brèche pour Morrowind, cela fait plaisir à voir :mrgreen:
kaos_sita a écrit :Bon passons au côté pratique il faut savoir que la version US et FR ne sont pas identiques et qu'une traduction d'un mod dans notre langue est plus compliqué que sur Oblivion où les deux jeux ne diffèrent que par la langue.
Avec le bon logiciel, je pense notamment au Camembérisateur, la compatibilité pour une version VF est beaucoup plus facile (le nom des cellules passe automatiquement de la VO à la VF, ainsi que d'autres petites choses).
kaos_sita a écrit :A part ce soucis technique, je trouve le TESCS 1 plus stable et plus sympa, (moins limitatif).
C'est clair. Personnellement, j'arrive mieux à me débrouiller avec le Tesc de Morrowind que celui d'Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est marrant j'avais oublié que la section morrowind de wiwi était HS. Ça tombe donc à point.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

C'est d'ailleurs par rapport à leur site de Morromods, qui bug en ce moment que ça m'a mis la puce à l'oreille quant à une section Morrowind sur La Confrérie. :langue3:

De plus depuis qu'il n'y a plus de traductions de mods US sur Wiwiland (depuis 1 an ou 2), et bien beaucoup de nouveau mods pour Morrowind sont sorties (et certains sont magnifiques, utiles, etc.. :maitre: )

Ensuite pour ce qui est de la traduction, cela oblige forcèment de passer via la Camenbérisateur.

Mais lorsque j'ai traduit les mods : "Valitys_Ascadian_Isles_Mod" et "Valitys_Bitter_Coast_Mod_4", au démarrage de Morrowind j'ai quelques message d'erreur, et quand je commence une partie ça bug, alors que si je continue une partie déjà créée ça fonctionne et ces mods-là aussi, WTF ??? :pensif: :pensif:
Modifié en dernier par papill6n le 14 oct. 2009, 22:22, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

papill6n a écrit :C'est d'ailleurs par rapport à leur site de Morromods, qui bug en ce moment que ça m'a mis la puce à l'oreille quant à une section Morrowind sur La Confrérie. :langue3:
C'est justement à ce propos que je souhaitais proposer ma petite traduction. ;)
papill6n a écrit :De plus depuis qu'il n'y a plus de traductions de mods US sur Wiwiland (depuis 1 an ou 2), et bien beaucoup de nouveau mods pour Morrowind sont sorties (et certains sont magnifiques, utiles, etc.. :maitre: )
Notamment des expansions pour les villes (Balmora, Vivec, Suran, Coeurébène, Pélagiad, Khull, etc...) . :honneur:
papill6n a écrit :Mais lorsque j'ai traduit les mods : "Valitys_Ascadian_Isles_Mod" et "Valitys_Bitter_Coast_Mod_4", au démarrage de Morrowind j'ai quelques message d'erreur, et quand je commence une partie ça bug, alors que s'écrit je continue une partie déjà créée ça fonctionne et ces mods-là aussi, WTF ??? :pensif: :pensif:
Les mystères du Tesc sont impénétrables :lol:
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »