J'en ai 4000, un portable certes, mais ki kr4sh du fe mais il est dernier cri et bien entretenu.T!TER a écrit :(je te conseille 3000mo pour ne pas être embêté, à part si vraiment tu manque de place sur ton ordi)
Il est aussi rafraichi grâce à une plaque de ventilation, dessous. Bon, après, c'est p'têt pas suffisant, mais ça compense.ELya Pacifiste a écrit :pc portable --> Mauvaise ventilation
Malgré cela, il fait pas mal de bruit lorsque je lance Oblivion, mais il ne bronche pas, même avec plusieurs mods d'amélioration graphique et les options au maximum.
Bon, j'ai installé des utilitaires sympathiques indiqués dans le guide (OBMM, BOMM, BOSS, Wrye, si vous comprenez ce que je dis -_-...) ainsi que de nombreux mods, des patchs, et, bon, malgré quelques passages en anglais, je ne reçois pratiquement plus aucun bug, après en avoir reçu quelques uns en début de jeu.
Par contre, j'ai quand même reçu un écran bleu et trois retours au bureau avant que ça ne le fasse plus... ce qui arrive relativement souvent lorsque je mets mes mods n'importe comment...
Et, après avoir réglé 2-3 trucs au oblivion.ini , il m'est venu une idée à l'esprit: y'a-t-il une option de ce fichier, ou un mod, permettant de faire une sauvegarde automatique plus fréquente? Parce que si jamais je sauvegarde toutes les 20 secondes, par exemple, je ne risque plus grand-chose au final...

.
.