KarnaK - serveur privé MT2

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Shadaoe
Confrère

Re: KarnaK - serveur privé MT2

Message par Shadaoe »

Moorelf a écrit :Je crois qu'il doit confondre avec les problèmes de sauvegarde que j'ai rencontrés et pour lesquels tu es intervenu pour m'aider ...
Non il doit faire allusion à mes propres problèmes :p
Moorelf a écrit :P.S: D'ailleurs ça continue ... J'ai activé la sauvegarde automatique toutes les 2 minutes et je n'arrête pas d'avoir des messages d'erreur qui me disent que l'effacement de la V.O ne s'est pas bien passé et que la sauvegarde ne peut pas s'effectuer ... Enfin, encore une fois un vrai bordel !...
Saleté de CS ... il ne reste plus qu'a faire des sauvegardes à la mains je pense :pendu: . Vraiment buggé cet éditeur ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: KarnaK - serveur privé MT2

Message par Inny »

J'attends encore de voir un distributeur dire : "Voilà, nous vous offrons un éditeur pour le jeu, il sera même livré avec le jeu, mais vous n'avez pas le droit de l'utiliser. :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »