TaTToo mod, Carnage et Asylum
Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum
C'est du feu qu'elle tire ? On voit pas très bien.
- Seth Harzinski
- Confrère
Lu' chap'
C'est le même effet qui est attribué au shotgun. Euh du feu?, tu veux dire comme le lance flamme?, ah non.
C'est le même effet qui est attribué au shotgun. Euh du feu?, tu veux dire comme le lance flamme?, ah non.
Ah,jamais fait gaffe,je suis plutôt arme de CaC,donc faire la différence entre un tir de shoot gun et un lance flamme a toute petit porté,m'voila quoi... >.< 

- Seth Harzinski
- Confrère
Un script pour allumer et eteindre un feu de camp, je réalise mon rêve.
Au début de la conception d'Asylum j'avais abandonné l'idée je ne maîtriser pas assez les scripts. Je suis ému..
[dm][/dm]
Au début de la conception d'Asylum j'avais abandonné l'idée je ne maîtriser pas assez les scripts. Je suis ému..
[dm][/dm]
Waw,on va pouvoir camper *Sort sa tente*
A 0:05 on voit un petit chemins avec des souche de bois,j'imagine que sa amenera a la ville principal,ou une chose du genre
A 0:05 on voit un petit chemins avec des souche de bois,j'imagine que sa amenera a la ville principal,ou une chose du genre

- Seth Harzinski
- Confrère
Je sais pas encore chapada, en ce moment après avoir fini pratiquement le landscape je fais des petits chemins un peu partout , Asylum est vaste donc on s'y perd assez facilement. Il y aura aussi des petits panneaux indicateurs.
- DarkDeadalus
- Confrère
Avec le briquet de FNV (quand tu allumes la dynamite) ça serait encore plus classe.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 06 déc. 2013, 02:13, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Raison : Édition incolore.
∞
- Seth Harzinski
- Confrère
Lu' dark, oui effectivement ca serais plus classe, sinon je n'ai pas encore new vegas , je l'achéterais certainement plus tard, il parait qu'il est bien.
Il est bien et justement ton script me donne une idée de mod. L'adapter à FNV pour ajouter l'animation lorsque que l'on craft avec les feux de camp, ou quelque chose du genre.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf