(en plus t'écrit encore moin bien que moi . )
ke peu revenir svp :ange:
-
jbcg1995
Re: ke peu revenir svp :ange:
What els ? 
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 oct. 2010, 14:55, modifié 1 fois.
En même temps, le nombre de comptes différents qu'elle a créé ( qui se sont fait bannir systématiquement ), c'est pas étonnant que son compte de posts soit pas énorme
.
Le plus amusant dans tout ça c'est d'aller voir son forum et voir qu'elle se parle à elle-même. C'est tout simplement navrant.
Le plus amusant dans tout ça c'est d'aller voir son forum et voir qu'elle se parle à elle-même. C'est tout simplement navrant.
Ah oui son forum est trop marrant ! Elle met sa fiction sous le pseudo Adrial-Oricy, et elle se félicite elle-même avec le compte TeylaEmmagan, puis elle oublie quel compte fait quoi et met le reste de sa fiction (enfin sa chose) avec le pseudo TeylaEmmagan ...
Oui ça fait très très peur ..Gray Wolf a écrit :Le plus amusant dans tout ça c'est d'aller voir son forum et voir qu'elle se parle à elle-même. C'est tout simplement navrant.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Une personne a dit un jour : la bêtise peut se montrer encore plus bête qu'elle même !Shadaoe a écrit :Ah oui son forum est trop marrant ! Elle met sa fiction sous le pseudo Adrial-Oricy, et elle se félicite elle-même avec le compte TeylaEmmagan, puis elle oublie quel compte fait quoi et met le reste de sa fiction (enfin sa chose) avec le pseudo TeylaEmmagan ...
Maintenant tu en as le preuve !
ps: cette personne c'est moi naturellement ! et j'aime pas les trous dans les bateaux.. héhéhéhé.
- Faramir 2b
- Confrère
Le respect , c'est une valeur qui se perd de plus en plus 
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
xD c'est bien une citation koalienne ça ! (et c'est parfait dans le contexteKoala a écrit :Une personne a dit un jour : la bêtise peut se montrer encore plus bête qu'elle même !
Maintenant tu en as le preuve !
ps: cette personne c'est moi naturellement ! et j'aime pas les trous dans les bateaux.. héhéhéhé.
Et moi j'aime pas les pirates qui mangent de l'eucalyptus ! (ni les bûcherons )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
le bûcheron il t'emmerde, et je pense que ça se passe de tout commentaire 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
en effet !