Histoire d'être sûr que les logiciels ne recherchent que des .esps
Récupérer des données d'une clé USB formatée ? U3 = danger
Re: Récupérer des données d'une clé USB formatée ? U3 = dang
Tu fais bien rechercher => *.esp ??
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Je fais une recherche de tout, donc ça devrait marcher. La faute à U3 ! Même après réinstallation (voir 1er message) ça ne fonctionne toujours pas sur mon PC et j'ai pu tester hier sur un seven et là on a accès à U3 !!!
Je me demande si je ne dois pas à la fin faire ça chez un copain qui a seven. Problème de u3 c'est que ça fonctionne un peu comme si la clé USB devenait une partition cryptée...
Sinon je vais faire ma mauvaise foi, mais je conseille à tous désormais de n'utiliser U3 sur une clé uniquement pour des données vraiment sensible qui peuvent être oubliée...Sinon, désinstallez-le car U3 ne fonctionne pas avec tout les windows correctement et il n'est pas compatible linux. Bref du caca.
Je me demande si je ne dois pas à la fin faire ça chez un copain qui a seven. Problème de u3 c'est que ça fonctionne un peu comme si la clé USB devenait une partition cryptée...
Sinon je vais faire ma mauvaise foi, mais je conseille à tous désormais de n'utiliser U3 sur une clé uniquement pour des données vraiment sensible qui peuvent être oubliée...Sinon, désinstallez-le car U3 ne fonctionne pas avec tout les windows correctement et il n'est pas compatible linux. Bref du caca.
Plus simple, comme surtout les trucs externes de stockage, tu vires tout et tu formates en NTFS, puis tu te gères ça à la main. De mémoire tu peux bloquer accès à ton suport par un passe 
Avec un formatage NTFS, t'es sûr de pouvoir mettre ce que tu veux, pas comme cette merde de fat 32 qu'il y a par défaut sur les dd externes d'origine et tu n'as pas de pseudo outil qui te pourri le tout et qui te bouffe de la place.
Avec un formatage NTFS, t'es sûr de pouvoir mettre ce que tu veux, pas comme cette merde de fat 32 qu'il y a par défaut sur les dd externes d'origine et tu n'as pas de pseudo outil qui te pourri le tout et qui te bouffe de la place.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf