Vous êtes le Faucheur !
Re: Vous êtes le Faucheur !
Mes plus plates excuses chère ami, il est vrai que j'aurais du vérifier le lien avant de parler 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ok 
Bon, je crois je vais créer un sujet spécial dans la section "Test", puis le mettre en ligne sur le site comme ça si jamais tu revient dans le modding tu le trouverais sur un plateau
Bon, je crois je vais créer un sujet spécial dans la section "Test", puis le mettre en ligne sur le site comme ça si jamais tu revient dans le modding tu le trouverais sur un plateau
La Faucheuse
La Faucheuse
Version : 1.0Auteur : Roggen
Lien VO : Nexus
Rubrique de téléchargement : Armures/ Armes
Armure/Vêtement pour : Alkage
Prérequis : Peut-être KOTN et SI (l'auteur est pas sûr
Description : Rajoute la tenue de la faucheuse dans un coffre ( 4 faux + tunique et capuche)
Traducteur : Paneb
Testeur : ?
Autorisation : Reçue
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Paneb le 11 oct. 2010, 22:18, modifié 1 fois.
Re: La Faucheuse
Testé par mes soins, dispo sur le FTP pour une mise en ligne 
(Au passage autorisation reçue
)
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Et hop fusion avec le topic dans le SAML !
Bah le truc c'est que le mod proposé par Malhuin n'est pas exactement le même, le sien regroupe 3 mods sélectionnés par l'auteur comme la panoplie de la faucheuse, parmi lesquels se trouve "La Faucheuse", mais par exemple il y a aussi la Death Note,ect.
Je me suis contenté de traduire les vêtements
Et d'ailleurs, par l'ironie du sort, ces derniers se trouvent remployés dans La Crête Dorée
(je me disais bien que le nom de l'auteur me disait quelque chose, il est dans les crédits de Kafana (euh l'auteur de la Crête)
)
Je me suis contenté de traduire les vêtements
Et d'ailleurs, par l'ironie du sort, ces derniers se trouvent remployés dans La Crête Dorée