Le Pèlerinage De La CDT
Re: Le Pèlerinage De La CDT
Fait attention aux elfes dans les sous-bois !
Mais il est fou ! 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
Prechan.. c'est à eux de faire attentions !
Shadaoe, comme tu pere tu seras !
Shadaoe, comme tu pere tu seras !
je dirais plutôt fait attention aux nains ils sont dangereux ils t'amènent dans un traquenard pour te piquer ton or, ta bière,etc et sinon bonne chance 

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=173607 pour ceux qui aime bien wow mais aussi les grosse connerie venez voir 

J'admire ce courage dont tu fais preuve. J'aurais juste une question : Tu fais ça pour motiver les autres membres à venir te réceptionner (et ainsi la faire cette réunion IRL) ou c'est simplement pour t'entrainer à venir pour quand tout le monde aura décidé d'une date?
"La mort est mon lot" [Jack, épouvantail]
"La mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million d'hommes est une statistique" [Joseph Staline, ex-chef d'état]
"La mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million d'hommes est une statistique" [Joseph Staline, ex-chef d'état]
Bon Courage à Toi ! J'aimerais disposer de la même liberté.
Tu me rappelle Christopher Mc Candless à partir tel un vagabond sur les routes.
Tu me rappelle Christopher Mc Candless à partir tel un vagabond sur les routes.
Disciple de Maitre Capello

- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
Merci =)Ruckh a écrit :J'admire ce courage dont tu fais preuve. J'aurais juste une question : Tu fais ça pour motiver les autres membres à venir te réceptionner (et ainsi la faire cette réunion IRL) ou c'est simplement pour t'entrainer à venir pour quand tout le monde aura décidé d'une date?
Si je fais ça, c'est déjà pour moi même ( Nah

Ensuite, si sa permet de motivié des gens , à venir ce réunir, moi je dis .. A quand que j'le refait ?

Puis si j'arriver à faire " Lyon => Toulouse => Lyon ". J'ai pour projet par là suite de faire " Lyon => Le Mans => Lyon" .
Ainsi que " Lyon => Paris => Lyon " , et je verrais pour le reste

Mais , c'est surtout avant tout un plaisir, de parcourir le pays, et ainsi de voir le Paysage, differentes personne.
Contrairement à personnes qui prennent le train, et qui loupe bien des choses !
Merci Amako
Lyon -> Lille -> Lyon ??
Préviens moi
Préviens moi

Disciple de Maitre Capello

Bonne chance grand malade, en éspérant que tu te fasse violer dans un bosquet 

- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant
Ahum, faut voir après , pourquoi pasAmako a écrit :Lyon -> Lille -> Lyon ??
Préviens moi

-_-" .. tu me prend pour quoi ?! Tout est déjà prévusAlkage a écrit :Bonne chance grand malade, en éspérant que tu te fasse violer dans un bosquet