Autres jeux généralistes

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Shadaoe
Confrère

Re: Autres jeux généralistes

Message par Shadaoe »

Alors je vais bientôt (ou pas) avoir fini le téléchargement de l'éditeur du jeu king's bounty crossworlds (extension de king's bounty armored princess, l'éditeur vient avec l'expension), et quand ce sera fait je regarderais si il est facile/possible de traduire les mods et aussi je pense que j'en ferais moi-même ! (après reste à voir le nombre de joueurs francophones vu que l'extension n'est même pas encore sortie en français xD et que sur steam par exemple même le jeu original n'est pas disponible dans notre langue)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pour UT2004, c'est traduisible, mais je sais pas jusqu'à quel niveau, c'est des fichiers ouvrables avec NOTEPAD ++ mais certains sont encodés et donc protégés. Je sais pas si il y a des trucs à traduire dedans. Ayant pas le jeu, je peux pas faire de test ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Je vais essayer de me procurer le jeu en version originale avec boitier en tous cas je suis partant pour traduire des mods pour Unreal Tournament 2004 si j'y arrive et si c'est possible :top:
Roi liche

Message par Roi liche »

Je t'aurais bien aidé, mais pas trop le temps en ce moment ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Avant de commencer quoi que se soit je vais d'abord me procurer le jeu :top:

EDIT :
Pour unreal 2 il n'y a pas de mod mais un gros patch multijoueur : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/30 ... ur-xmp.php
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Je vais également prendre les traductions de Men of War ^^
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

il y a pas mal de modules de Fallout et Fallout 2 (et peut être Tactics) qui existe .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ca me fait penser qu'il y a peu, on m'a parlé de mods sur civilization 5. Quelqu'un en a t'il entendu parler? Si oui, est ce qu'effectivement il y a pas mal de mods? Et si encore oui, y a t-il moyen de les traduire?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »