Fallout 3 pack de textures HD, des conseils ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
SlashTom
Confrère

Re: Fallout 3 pack de textures HD, des conseils ?

Message par SlashTom »

C'est le principe de la ram, tu charge avec ton DD pendant les chargements et en in-game la plupart des choses (moteur du jeu, sons, ect) sont stocker sur la ram (c'est ce que tu vois lorsque que tu regarde le processus du jeu dans ton gestionnaire de tache), mais dans tout les jeux ils y a des accès au disque dur sans chargement, c'est impossible sinon.

Imagine les 6 Go de fallout stocker directement sur ta ram, puis ça dépend de la fréquence de ta ram également.

Je sais pas si j'ai bien compris et si c'est clair ce que je dit :)
Lucifer Deus
Confrère

Message par Lucifer Deus »

J'ai fini par comprendre.
En faite ce que tu veux dire, c'est que quelque soit la quantité de ram que tu as, ce n'est pas avec cette fonction que tu pourra faire fonctionner la totalité du jeu en ram puisque de toute façon le jeu est installé sur le DD et non pas en ram.
A la rigueur pour faire ça, il faudrait employer un programme capable de simuler le DD en ram mais là c'est pas 4 ni 8 Go qu'il faut, surtout si tu rajoute des mods en plus.
En faite quoiqu'il en soit tu sera toujours limité par la vitesse du DD même si tu peux limiter la chose en ayant assez de ram et assez de cache DD.
J'ai bien compris ?

Mon DD incorpore 32 Mo de cache, donc par rapport à ça, quelle valeur serait bien ?
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Si tu parle de la valeur "bUseHardDriveCache", 0 = utilise pas, 1 = utilise la mémoire cache du DD.
Lucifer Deus
Confrère

Message par Lucifer Deus »

Oui en effet, c'est bien de cette valeur dont je parle, merci pour la réponse.
Répondre

Retourner vers « Histoires »