OBlivion Graphics Extender (OBGE)
Re: OBlivion Graphics Extender (OBGE)
ça dépends des sous-mods que t'active (godrays, effet de cell-shading etc .. )

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
									- Faramir 2b
 - Confrère

Une question si tu utilises QTP3 : comment a tu réussis à installer RAEVWD étant donner que la majeure partie des fichiers doit remplacer ceux du QTP3 ?  

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau."  Matrix  
en installant la version QTP3 ?

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
J'ai mis le QTP3 + les dossiers 00, 01(ESP), 04, 05, 06, 07, 08, 09, 11 de RAEWD_v1.8 sans rien écraser*, que DES FUSIONS de dossiers. Ensuite j'ai mis le patch RAEVWD QTP3 Texture Pack by Brumbek v1_4 qui lui écrase et fussionne le dossier "lowres" des textures du 00 CORE.
*Sauf les six fichiers du dossier 11 qui écrasent six fichiers du dossier 00 CORE en doublant leur taille.

*Sauf les six fichiers du dossier 11 qui écrasent six fichiers du dossier 00 CORE en doublant leur taille.
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré.
									J'ai pas compris, j'ai tiré.
"RAEVWD" ne remplacera que les fichiers LODs dans Oblivion et donc ne touchera jamais à vos textures de jeu 
Les fichiers LOD sont des sortes de textures spéciales que Oblivion affichera pour 'dessiner' le paysage qui est au loin.

Les fichiers LOD sont des sortes de textures spéciales que Oblivion affichera pour 'dessiner' le paysage qui est au loin.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ? 
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- Faramir 2b
 - Confrère

Je suis complètement à la masse j'en suis encore à la version 1.7 du RAEVWD  

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau."  Matrix