Les conneries d'Amako.
Re: Les conneries d'Amako.
Il l'a pas encore mis en ligne, c'est normal... Mais moi je l'ai
.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Fais tourner, car comme il est en vacances, on ne pourra pas l'avoir (la voir) avant un moment 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tu donnes combien ?
Nan, mais surtout : est-ce qu'il serait d'accord ?
...
Je pense pas non, il m'a même dit : "Surtout, ne leur passe pas cette vidéo... Ils me cherchent, je dois fuir en Dordogne pour leur échapper... Car sinon, voilà c'qui va s'passer ! Ils vont me capturer et m'enfermer dans la cave de Roi liche, me droguer en m'abrutissant de bière, essayer de me corrompre avec des autographes d'Alexandre Astier, me pendre par le pied droit, me torturer pour que j'en refasse..."
Nan, mais surtout : est-ce qu'il serait d'accord ?
...
Je pense pas non, il m'a même dit : "Surtout, ne leur passe pas cette vidéo... Ils me cherchent, je dois fuir en Dordogne pour leur échapper... Car sinon, voilà c'qui va s'passer ! Ils vont me capturer et m'enfermer dans la cave de Roi liche, me droguer en m'abrutissant de bière, essayer de me corrompre avec des autographes d'Alexandre Astier, me pendre par le pied droit, me torturer pour que j'en refasse..."
Bien, après ce beaux paragraphe peut-on avoir la vidéo ? 
Modifié en dernier par Dawaag le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : Bien ;)... Faut juste que faire plus attention aux accents (é et è... ne les inverse pas)
Raison : Bien ;)... Faut juste que faire plus attention aux accents (é et è... ne les inverse pas)
Repose en paix papa .
Faut déjà que j'arrive à comprendre comment Amako l'a mise en ligne sur la Conf' ... 
L'extension bizarre je crois que c'est les projets windows movie maker ! 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Gentil Shadaoe
... Mais je pense que tu n'étais(t) pas le seul à l'avoir compris... 
Modifié en dernier par Esteban le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Ben c'est surtout que je ne me suis jamais intéressé au montage et donc je ne connaissais pas cet extension et je crois même que ce con de windows n'a pas trouver un soft (dont un des siens vu qu'il s'agit de wmm) pour lire ce format 
Donc est ce qu'une gentille grenouille veut bien faire une conversion wav ou autre et l'up?
Et pour le mettre sur le forum, il a utilisé l'outil d'up (
cet icône dans la barre de menu).
Sinon la grenouille va se retrouver pendu par le pied gauche elle et droguée au panaché
Donc est ce qu'une gentille grenouille veut bien faire une conversion wav ou autre et l'up?
Et pour le mettre sur le forum, il a utilisé l'outil d'up (
cet icône dans la barre de menu).Sinon la grenouille va se retrouver pendu par le pied gauche elle et droguée au panaché

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
. . .Esteban96 a écrit :Gentil Shadaoe... Mais je pense que tu n'étais(t) pas le seul à l'avoir compris...
apdji a écrit :Toujours le même fichier avec sa drôle d'extension
C'est inutile de le dire alors que certains sur ce topic ne connaissent pas ? Et vive le ton employé ..apdji a écrit :je ne connaissais pas cet extension
J'ai eu de la chance moi il me l'a trouvé !apdji a écrit :et je crois même que ce con de windows n'a pas trouver un soft (dont un des siens vu qu'il s'agit de wmm) pour lire ce format
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Eh, ho ! Inutile de se fâcher pour ça ! C'était de l'humour à la baseC'est inutile de le dire alors que certains sur ce topic ne connaissent pas ? Et vive le ton employé ..
Il me l'a passée convertie, en fait.Donc est ce qu'une gentille grenouille veut bien faire une conversion wav ou autre et l'up?
J'ai beau chercher, je trouve pas... Seulement avec certains navigateurs ? (Et pour le mettre sur le forum, il a utilisé l'outil d'up ( cet icône dans la barre de menu).