Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (DLC)
Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D
Ah, MMM en pré-requis..... dommage...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
J'esayerai de faire une version sans MMM mais la variété de créatures sera ... minable
Il faut que je revois le projet de près au niveau des créatures
Il faut que je revois le projet de près au niveau des créatures
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Pour répondre à ta question je ne sais pas encore, je verrai par rapport au temps et à ce que je prévois j'en dirai plus dans quelques jours.alexh1 a écrit :Tu compte avoir combien de stations?
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Pour la variété des créatures, tu peux toujours utiliser des ressources destinées aux moddeurs...?
Pig Rat - modders resource
Tyranid - modders resource
New creatures ressource
Par exemple... Ça donnerait un côté "exclusif" à ton mod mais à la réflexion, peut-être que ce n'est pas ce que tu veux? Tu veux probablement que les créatures qui sont dans tes labos puissent être rencontrées dans les Terres Désolées?
Pig Rat - modders resource
Tyranid - modders resource
New creatures ressource
Par exemple... Ça donnerait un côté "exclusif" à ton mod mais à la réflexion, peut-être que ce n'est pas ce que tu veux? Tu veux probablement que les créatures qui sont dans tes labos puissent être rencontrées dans les Terres Désolées?
On peut imaginer que seuls les écorcheurs ont réussi à s'échapper... Que les scientifiques ont su tenir à l'écart les autres bébêtes, parce que bon, quand on voit l'état des soldats de l'enclave après leur petit séjour dans la réserve, il est compréhensible que les blouses blanches n'aient pas su les contenir.
Après je ne sais pas à quoi ressemblent les créatures que tu proposes ni leur puissance, mais à mes yeux ça suit une certaine logique... M'enfin bon, ce n'est que mon humble avis...
Après je ne sais pas à quoi ressemblent les créatures que tu proposes ni leur puissance, mais à mes yeux ça suit une certaine logique... M'enfin bon, ce n'est que mon humble avis...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
George Washington, premier président américain
Sagittarius22,
Les créatures des labos ont eu des modifications, donc elles seront exclusives comme tu dis. Je cherche également des créatures qui pourront être mises dans le mod. Variations d'écorcheurs que l'enclave aurait génétiquement modifié pour leur donner une Intelligence ainsi que la possibilité d'être équipé d'armures faites sur mesure mais niveau graphisme je ne sais rien faire je dois prendre des mods déjà faits...
Je suis bien tenté par le tyranid et les écorcheurs de "New cretures ressource"
ces écorcheurs-ci me tentent aussi
cave deathclaw → écorcheur des tunnels http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3366
Deathclaw V Fallout2 http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=310
Varied Deathclaw http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=13181
si quelqu'un traduire et faire en sorte que ces mods ne remplacent pas les écorcheurs des terres désolées, juste que l'on puisse les utiliser dans le GECK, cela m'aiderai davantage
Alistair,
Pour répondre à ça, l'entrée de la base se situe au fin fond de la réserve, bien entendu je laisserai les écorcheurs, n'ayant pas subi de mutation des expérimentations, dans la petite grotte, imaginons qu'une nichée n'ai pas été emportée dans les labos et que ceux-ci sont restés dans leur grotte (perso celui qui va jouer au mod ne se posera même pas la question). Il n'y a qu'une seule entré menant à 50 mètres sous terre... pour entrer c'est impossible à moins d'être humain et d'avoir un minimum de jugeotte... Entrer, c'est bien facile, mais sortir... nan, tu rentre, tu sortira pas petit
c'est bien ça le difficulté. dans ce "monde" je pense que l'on gagnera facilement 5 à 8 niveaux... et perso je pense que l'évolution des niveaux a franchement été mal foutue par bethesda... (moi-même en mod très difficile j'arrive au niveau 20 avant le projet pureté). Bref, les écorcheurs ne sont pas sortis de ces labos (il n'y a qu'une seule sortie possible, c'est comme les hangars de vertiptère qui fonctionnent comme ascenseur, mais ce n'est pas la sortie... J'expliquerai, à ceux qui le veulent, comment on sors de cette fosse, j'ai déjà prévu la majeur partie de la quête principale.
Les créatures des labos ont eu des modifications, donc elles seront exclusives comme tu dis. Je cherche également des créatures qui pourront être mises dans le mod. Variations d'écorcheurs que l'enclave aurait génétiquement modifié pour leur donner une Intelligence ainsi que la possibilité d'être équipé d'armures faites sur mesure mais niveau graphisme je ne sais rien faire je dois prendre des mods déjà faits...
Je suis bien tenté par le tyranid et les écorcheurs de "New cretures ressource"
ces écorcheurs-ci me tentent aussi
cave deathclaw → écorcheur des tunnels http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3366
Deathclaw V Fallout2 http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=310
Varied Deathclaw http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=13181
si quelqu'un traduire et faire en sorte que ces mods ne remplacent pas les écorcheurs des terres désolées, juste que l'on puisse les utiliser dans le GECK, cela m'aiderai davantage
Alistair,
Pour répondre à ça, l'entrée de la base se situe au fin fond de la réserve, bien entendu je laisserai les écorcheurs, n'ayant pas subi de mutation des expérimentations, dans la petite grotte, imaginons qu'une nichée n'ai pas été emportée dans les labos et que ceux-ci sont restés dans leur grotte (perso celui qui va jouer au mod ne se posera même pas la question). Il n'y a qu'une seule entré menant à 50 mètres sous terre... pour entrer c'est impossible à moins d'être humain et d'avoir un minimum de jugeotte... Entrer, c'est bien facile, mais sortir... nan, tu rentre, tu sortira pas petit
- sagittarius22

Je pourrai essayer de te faire ça si tu veux...!Nikovodka a écrit : si quelqu'un traduire et faire en sorte que ces mods ne remplacent pas les écorcheurs des terres désolées, juste que l'on puisse les utiliser dans le GECK, cela m'aiderai davantage
Si tu peux ce serait vraiment sympa et ça avancerai bien des choses dans le modsagittarius22 a écrit : Je pourrai essayer de te faire ça si tu veux...!
- sagittarius22

Je vais faire ce que je peux, promis 
Mais si tu pouvais demander l'autorisation aux différents auteurs pour utiliser leurs ressources, ça serait cool parce que sinon tu ne pourras pas les utiliser!
Mais si tu pouvais demander l'autorisation aux différents auteurs pour utiliser leurs ressources, ça serait cool parce que sinon tu ne pourras pas les utiliser!
Arf... il faut 2 ans avant qu'ils répondent
j vais quand même tenter le coup sinon tant pis j ferrai avec
Merci de ton soutient
Merci de ton soutient