Morrowind, Oblivion & Fallout 3

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Xhelo
Confrère

Re: Morrowind, Oblivion & Fallout 3

Message par Xhelo »

Bla,

Ce qui me dérange c’est plusieurs petits points, le principal pour chacun à mes yeux :

Youtube >> le fait de communiquer au groupe « Google » ton profil avec tes goûts (basé sur tes "clics" & mots clés dans les recherches)

Daylimotion >> Le fait qu’ils peuvent changer les conditions sans te prévenir, c’est à toi d’aller vérifier si les conditions n’ont pas changées (pour moi il est de leur devoir d’informer leurs inscrits (sur ce point je précise) et non l’inverse).

D'ailleurs je serais curieux de savoir combien de personnes lisent les conditions (pas pour Youtube et Daylimotion seulement). J'en entends au fond de la salle qui disent "AUTANT QUE LES README/LISEZMOI...." :D

@+
Image
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Vrai(e) (mais je lis les readme) .
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Si tu le désires, je peux la mettre sur mon compte Youtube... C'est à toi de voir ;)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Xhelo
Confrère

Message par Xhelo »

Bla,

Merci sagittarius22 pas de problème de mon côté, la vidéo est à la confrérie ;)

On pourra aussi éditer le premier post avec ton lien comme source supplémentaire pour ceux qui veulent pas télécharger le fichier et juste le voir direct :top:

@+
Image
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »