(Projet) Scavenger's Paradise
Re: (Projet) Scavenger Paradise
Je viens de regarder le mod, rapide à traduire, je pense pouvoir te l'envoyer demain.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Merci beaucoup!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Voici le topo du mod:
-J'ai presque completé un repaire dans La Casse. Il ne manque plus que le PNJs, ses scripts et quelques petit objet pour faire plus "Fosse`à N'importe quoi"
-Le mini-marché sur le pont avance lentement. J'ai une autre étale de completée + les murs et la porte (Pour la protection).
-Je vais commencer à rajouter des repaires dans les interiors déjà présent. Je suis actuellement en train d'en faire un.
Je rappelle que je recherche toujours:
-Des rechercheurs pour me donner les emplacements des divers repaires
-Des rechercheurs pour trouver des mods qu'il serait interressant d'ajouter.
Sur ce, bonne soirée!
-J'ai presque completé un repaire dans La Casse. Il ne manque plus que le PNJs, ses scripts et quelques petit objet pour faire plus "Fosse`à N'importe quoi"
-Le mini-marché sur le pont avance lentement. J'ai une autre étale de completée + les murs et la porte (Pour la protection).
-Je vais commencer à rajouter des repaires dans les interiors déjà présent. Je suis actuellement en train d'en faire un.
Je rappelle que je recherche toujours:
-Des rechercheurs pour me donner les emplacements des divers repaires
-Des rechercheurs pour trouver des mods qu'il serait interressant d'ajouter.
Sur ce, bonne soirée!
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- benjiman11
- Confrère
Je pense que la carte interactive de Fallout pourrait [peut être] t'aider pour trouver les abris de Scavenger,pour les mods qui iraient avec ,peut être un qui renforcerait le matériel des scavenger ...
Sinon j'ai un peu cherché:
Scavenger Hideout : A la base c'est une habitation pour le joueur,tu pourrait ajouté une quête donné par un scavenger dans celle ci.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10309
Scavenger Armor: Ajoute une flopée de nouvelles armures pour le joueur,suffit les foutres sur les autres PNJ (Attention,Point Lookout Requis)...
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10228
Evidemment les autorisations sont à demander aux auteurs.
Sinon j'ai un peu cherché:
Scavenger Hideout : A la base c'est une habitation pour le joueur,tu pourrait ajouté une quête donné par un scavenger dans celle ci.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10309
Scavenger Armor: Ajoute une flopée de nouvelles armures pour le joueur,suffit les foutres sur les autres PNJ (Attention,Point Lookout Requis)...
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10228
Evidemment les autorisations sont à demander aux auteurs.
Let's Burn those who think I was Joking .
alexh1 l'avait déjà posté, et je suis entrain de le traduire.benjiman11 a écrit :Scavenger Hideout : A la base c'est une habitation pour le joueur,tu pourrait ajouté une quête donné par un scavenger dans celle ci.http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10309
Version sans point lookout disponible ici (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... vivant.php), il s'agit de la version beta 2.04 (ou 0.9). Je suis entrain de traduire la version 1.0 finale qui est sorti.benjiman11 a écrit :Scavenger Armor: Ajoute une flopée de nouvelles armures pour le joueur,suffit les foutres sur les autres PNJ (Attention,Point Lookout Requis)...http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10228
D'ailleurs, tu as l'autorisation de l'auteur pour modifier/utiliser son mod, tant que tu le cites dans le lisez-moi.

Ouais, J'y avais pensé à Scavenger Armor. Mais je n'en suis pas sûr. Je suis juste incappable de placer des objet dans l'inventaire du PNJs. Quand je le sélectionne en bas (Dans la bande défilante) et que j'appuis sur OK (Ou quelque chose comme ça), y'a juste du nettoyant Abraxo qui se dépose dans l'inventaire... GNÉ!?
Et voilà j'ai traduit le mod "Cachette de récupérateur"! Je t'envoie le mod via mp.
Sinon pour le mod Armures et tenues de survivant (Scavenger Armors), je viens juste de finir la traduction de la 1.0, l'équipement disponible est vraiment magnifique!
Sinon pour le mod Armures et tenues de survivant (Scavenger Armors), je viens juste de finir la traduction de la 1.0, l'équipement disponible est vraiment magnifique!

Effectivement... Les armure homemade sont très ressemblantes.
Ton mod est un très bonne idée
Effectivement j'ai déjà eu le problème du nettoyant abraxo et ça m'est souvent arrivé de crier sur l'écran de mon ordinateur tellement que ça m'énervait
soit, tu vas dans l'inventaire des ton personnage (edit - inventory...), tu cliques-droit : new et apparaît ce foutu nettoyant abraxo, ensuite en-dessous il y a une barre a choix multiple (où il est marqué le nettoyant abraxo) et tu choisis l'objet que tu veux intégrer dans l'inventaire
(par exemple ammo10mm) normalement ça modifie le nettoyant par l'objet 
PS : il y a un endroit qui irait bien avec les récupérateurs, Minefield, débarassée de Arkansas et de toutes les mines (lorsque cette quête est bien entendue terminée) je ne sais pas pourquoi mais cette ville m a toujours donné de idées mais elle seraît parfaite pour ton mod je pense; les vendeurs d'armes, d'armures et de drogues auront la chance d'habiter les maisons tendis que les autres qui vendent de la "merde" se payeront des tentes pouries ou la belle étoile. Une idée m'est aussi parvenue c'est que certains marchants peuvent vendre des compagnions animaux (chiens (mutants ou pas), yao guai et rataupes), robots (ce seraît génial
) ou mutants pacifiques (tel Fawkes ou Oncle Leo) → gardant les même dialogues que ceux-ci pour ne pas compliquer la tâche, mais moi pour les dialogues j'ai des problèmes... le GECK déconne à chaque fois que je tente d'en créer un... alors pour ça je ne pourrai pas t'aider mais pour le reste (le palecement des armes et vêtements dans l'inventaire, les mutants et animaux pacifiques, minefield) je pourrait t'aider (lorsque l'envie de faire une pause à mon lourd projet me viendra et quand je serai revenu de vacances... c-à-d dans 10 jours)
Petit commentaire terminé je n'ai plus qu'une seule chose à te dire : bonne chance pour ton mod qui me semble prometteur
Effectivement j'ai déjà eu le problème du nettoyant abraxo et ça m'est souvent arrivé de crier sur l'écran de mon ordinateur tellement que ça m'énervait
PS : il y a un endroit qui irait bien avec les récupérateurs, Minefield, débarassée de Arkansas et de toutes les mines (lorsque cette quête est bien entendue terminée) je ne sais pas pourquoi mais cette ville m a toujours donné de idées mais elle seraît parfaite pour ton mod je pense; les vendeurs d'armes, d'armures et de drogues auront la chance d'habiter les maisons tendis que les autres qui vendent de la "merde" se payeront des tentes pouries ou la belle étoile. Une idée m'est aussi parvenue c'est que certains marchants peuvent vendre des compagnions animaux (chiens (mutants ou pas), yao guai et rataupes), robots (ce seraît génial
Petit commentaire terminé je n'ai plus qu'une seule chose à te dire : bonne chance pour ton mod qui me semble prometteur
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !