Theryon
Re: Theryon
player.additem f x (x étant la somme désirée).

- Faramir 2b
- Confrère
Ce mod me fait penser à un certain film de Miyazaki  

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau."  Matrix  
 Dommage, il y a pas de robots volants ni de croiseurs aériens, mais surtout... il n'y a pas la bande de Dora
 Dommage, il y a pas de robots volants ni de croiseurs aériens, mais surtout... il n'y a pas la bande de Dora  
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Exact le manga s'appelle le château dans le ciel et tout de suite j'y ai pensé quand j'ai vu ce mod 

En cours de up sur le serveur,faut vraiment que j'arrête les mods qui mettent 1h20 à se mettre en ligne é_è

Mdr, un nouveau traducteur fou....on est une espèce rare !  

Et merde encore du taf pour moi.

Et merde encore du taf pour moi.
En plus j'ai la maison de Noël en attente d'autorisation et Château Weal Occidental en attente de testeur <<
Bon,sinon mod up,petit mp à Roi Liche (sauf si tu t'en charge
 (sauf si tu t'en charge  )
 )

Bon,sinon mod up,petit mp à Roi Liche
 (sauf si tu t'en charge
 (sauf si tu t'en charge  )
 )Re: Theryon
Que tu le déranges ou pas c'est moi qui devra l'uploader donc autant gagner du temps ! 
Une question par contre il y a des magasins avec des nouvelles enseignes, ces dernières ont été traduites

Une question par contre il y a des magasins avec des nouvelles enseignes, ces dernières ont été traduites
Euh vu que je traduit avec seulement Tecra (et que je sais pas comment faire de toute façon  ),je dirais non (juste le nom traduit)
),je dirais non (juste le nom traduit)
Et je suppose que tu a oublie un "?" à la fin de ta phrase?

),je dirais non (juste le nom traduit)
),je dirais non (juste le nom traduit)Et je suppose que tu a oublie un "?" à la fin de ta phrase?

Pense à bien sauvergarder les scripts dans le CS si tu en traduits.Euh vu que je traduit avec seulement Tecra (et que je sais pas comment faire de toute façon),je dirais non (juste le nom traduit)
Exact, j'avais encore un petit creux comme j'ai pas pris de dessert !Et je suppose que tu a oublie un "?" à la fin de ta phrase?

Il faut un logiciel de retouche photo, Gimp peut suffire, pour ma part j'utilise Photoshop. Et oui.
Au passage j'ai lu quand même le lisez-moi et deux petites remarque :
1) Etant donné que les autres accents sont présent j'en déduis que ton clavier est azerty donc pourquoi il n'y pas de è ou il faudrait. Tout en restant en minuscule la touche 7 dans le clavier...après si ton clavier est un peu vieux je comprend que la touche peut mal fonctionner.
2) C'est Ayléide et pas Ayeleide la traduction française d'Ayleid.
J'ai corrigé à chaque fois que c'est possible.
Pour les crédits en VO je comprend que ça gonfle à traduire donc aucun commentaire.
Putain l'impression de l'avoir déjà uploadé cette baraque, je deviens de plus en plus barge moi.
Le mod est donc disponible à cette adresse :
Theryon