La Grande Maison Dagoth 1.04

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
amanite834
Confrère

Re: Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Où en est la traduction de ce mod? Je demande parce que de mon côté je suis personnellement en train d'essayer de le traduire,mais si pour le texte il n'y a pas de problème je ne sais pas très bien quoi faire pour rendre compatible avec la version française de Morrowind à part les noms de cellules changés.
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

amanite834 a écrit : je ne sais pas très bien quoi faire pour rendre compatible avec la version française de Morrowind à part les noms de cellules changés.
Certains mods modifient les noms des cellules via des scripts. Regarde si dans les différents scripts du mod, il n'y en a pas quelques-uns qui ont des noms de cellules. Si c'est le cas, il faudra que tu les traduises toi-même via le TESC. ;)
amanite834
Confrère

Message par amanite834 »

Ok merci beaucoup :maitre:
amanite834
Confrère

Message par amanite834 »

Bon, petite question : comme je ne vois plus aucun message sur le sujet parlant de la traduction de ce mod, SeekATree est-il toujours dessus ? Si oui tant mieux, dans le cas contraire je propose de traduire le mod à sa place.
Et désolé pour le double post, j'avais peur qu'un édit passe inaperçu !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je n'ai pas eu de nouvelle de ce traducteur depuis une demi-éternité, donc je suppose que cela te qualifie pour reprendre la traduction ( à 0, malheureusement).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
amanite834
Confrère

Re: [Abandonné] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Bon et bien dans ce cas très bien, je vais reprendre la traduction de ce mod. J'ai vu que pour passer traducteur il fallait le demander par mp mais à qui?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Abandonné] Great House Dagoth

Message par papill6n »

A Kaos_Sita, ou bien Roi Liche
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Inny »

Inutile, c'est moi le modo de la section Morrowind. ;)
amanite834, tu es l'auteur du premier post maintenant, tu peux l'éditer à ta guise. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bravo et bonne chance pour la traduction !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Quand tu auras fini la traduction, je serai ravi de le tester. Il m'a l'air super, ce mod !
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »