La Grande Maison Dagoth 1.04
- amanite834
- Confrère
Re: Great House Dagoth
Où en est la traduction de ce mod? Je demande parce que de mon côté je suis personnellement en train d'essayer de le traduire,mais si pour le texte il n'y a pas de problème je ne sais pas très bien quoi faire pour rendre compatible avec la version française de Morrowind à part les noms de cellules changés.
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Certains mods modifient les noms des cellules via des scripts. Regarde si dans les différents scripts du mod, il n'y en a pas quelques-uns qui ont des noms de cellules. Si c'est le cas, il faudra que tu les traduises toi-même via le TESC.amanite834 a écrit : je ne sais pas très bien quoi faire pour rendre compatible avec la version française de Morrowind à part les noms de cellules changés.

- amanite834
- Confrère
Bon, petite question : comme je ne vois plus aucun message sur le sujet parlant de la traduction de ce mod, SeekATree est-il toujours dessus ? Si oui tant mieux, dans le cas contraire je propose de traduire le mod à sa place.
Et désolé pour le double post, j'avais peur qu'un édit passe inaperçu !
Et désolé pour le double post, j'avais peur qu'un édit passe inaperçu !
Je n'ai pas eu de nouvelle de ce traducteur depuis une demi-éternité, donc je suppose que cela te qualifie pour reprendre la traduction ( à 0, malheureusement).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- amanite834
- Confrère
Re: [Abandonné] Great House Dagoth
Bon et bien dans ce cas très bien, je vais reprendre la traduction de ce mod. J'ai vu que pour passer traducteur il fallait le demander par mp mais à qui?
Re: [Abandonné] Great House Dagoth
A Kaos_Sita, ou bien Roi Liche
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: [Repris] Great House Dagoth
Inutile, c'est moi le modo de la section Morrowind. 
amanite834, tu es l'auteur du premier post maintenant, tu peux l'éditer à ta guise.

amanite834, tu es l'auteur du premier post maintenant, tu peux l'éditer à ta guise.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bravo et bonne chance pour la traduction !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Dar Rashki
- Confrère
Quand tu auras fini la traduction, je serai ravi de le tester. Il m'a l'air super, ce mod !
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés