De toute façon, l'arsenal juridique contre hadopi est tellement énorme que la loi n'a qu'un rôle: essayer de faire peur.
Et juste pour rassurer les méchants pirates:
> Ce ne sont que les œuvres françaises qui sont protégés par la loi.
> Ce ne sont que les réseaux Emule qui sont surveillés (pour le moment)
> Toujours pas de logiciels de sécurisation, donc la loi sert à rien car si hadopi ne propose pas de logiciel de sécurisation, on ne peut rien prouver donc défaut de la loi.
Sinon le clip me fait bien marrer, mais le plus marrant, c'est que la hadopi affirme que cela ne vient pas de eux!
Hadopi se met en mode propagande
Re: Hadopi se met en mode propagande
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Jean-Marc Merrieux, directeur des actions éducatives à France 5 en charge de Curiosphère, fait amende honorable : « Depuis ce matin, c’est un peu fou. Plein de monde nous a signalé les erreurs factuelles présentes dans le film. Du coup, nous allons le supprimer de notre base et travailler sur une nouvelle production. » Mais, selon lui, il s’agit d’une maladresse, et non d’une prise de position ou d’une volonté de propagande : « Nous voulions une animation très factuelle pour que les médiateurs éducatifs puissent la montrer aux adolescents. C’est notre objectif et une telle vidéo est aujourd’hui nécessaire. Mais, évidemment, il faut quelque-chose d’irréprochable, en dehors de toute polémique. »
C'est pas gagné...
C'est pas gagné...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ils vont nous sortir Dora l'exploratrice contre les infames pokémons de la Team pirate ! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Hadopi....
Ils détournent ce beau terme qui est éducation avec ce genre de choses.... on leur fait ingurgiter des trucs, plutôt que de les faire réfléchir
Pour les logiciels de sécurisation, orange a tenté et a foiré
Ils ont sorti un truc pour que les gens se cadrent et se prémunissent d'hadopi. Seul "léger" soucis, pas mal de faille de sécu dans leur truc...
Ils détournent ce beau terme qui est éducation avec ce genre de choses.... on leur fait ingurgiter des trucs, plutôt que de les faire réfléchir
Pour les logiciels de sécurisation, orange a tenté et a foiré

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Un type qui faisait des crapwares genre "panier de la ménagère" a voulu se lancer là-dedans avec HadopiProtection. Il vendait de la sécurité...
Saut que le gars ne connaît rien à la sécurité. Son site n'avait aucune protection, tous les dossiers étaient accessibles. Ses données transitaient en clair et sans base de données.
On pouvait passer commande, elle passait par... url. On avait juste à modifier en tarif=1&licences=10000 et hop, on avait 10000 licences pour 1 €.
Pire, toutes ses données étaient stockées en clair dans des fichiers textes, accessibles depuis son site. Coordonnées clients, licences, et aussi... le login et mot de passe du compte root de son serveur ftp.
Je te laisse imaginer la suite... ou la voir ci-dessous.

Le pire c'est que s'il n'avait pas essayé de faire de l'hadopi, il n'aurait jamais été inquiété.
Saut que le gars ne connaît rien à la sécurité. Son site n'avait aucune protection, tous les dossiers étaient accessibles. Ses données transitaient en clair et sans base de données.
On pouvait passer commande, elle passait par... url. On avait juste à modifier en tarif=1&licences=10000 et hop, on avait 10000 licences pour 1 €.
Pire, toutes ses données étaient stockées en clair dans des fichiers textes, accessibles depuis son site. Coordonnées clients, licences, et aussi... le login et mot de passe du compte root de son serveur ftp.
Je te laisse imaginer la suite... ou la voir ci-dessous.

Le pire c'est que s'il n'avait pas essayé de faire de l'hadopi, il n'aurait jamais été inquiété.
Super crapule !!! Super crapule !!! Super crapule !!!
J'ai honte, le coup du "tire pas sur mon slip ça m'as fait mal" m'as fait rire
Bah c'est juste une campagne bateau avec une pointe d'originalité. Sinon coté campagne contre le téléchargement, il suffit de mettre un DVD ACHETÉ dans son lecteur pour en voir
et entre les deux je préfère celle la
.
Après je veut pas trop rentrer dans des débats, parce que c'est pas trop l'endroit mais est ce que les grands artistes ont vraiment besoin de leur millions? et est ce que le téléchargement leur fait tant de tord qu'il veulent bien l'admettre? C'est les moins connus qui en souffre vraiment mais c'est ceux qui y sont le plus qui se plaigne le plus.
J'ai honte, le coup du "tire pas sur mon slip ça m'as fait mal" m'as fait rire
Bah c'est juste une campagne bateau avec une pointe d'originalité. Sinon coté campagne contre le téléchargement, il suffit de mettre un DVD ACHETÉ dans son lecteur pour en voir
Après je veut pas trop rentrer dans des débats, parce que c'est pas trop l'endroit mais est ce que les grands artistes ont vraiment besoin de leur millions? et est ce que le téléchargement leur fait tant de tord qu'il veulent bien l'admettre? C'est les moins connus qui en souffre vraiment mais c'est ceux qui y sont le plus qui se plaigne le plus.
Edit avec image un poil réduite 
N'ait pas honte c'est énorme comme répliqueJ'ai honte, le coup du "tire pas sur mon slip ça m'as fait mal" m'as fait rire
ou pas... 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."