[Abandon + Bugs] Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).
Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).
Tu me l'ai envoyé où ? Dans ma boite e-mail j'ai rien ...
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Fichiers E-Mail reçu je mis m'ai avant la fin de la semaine , je pense que le travail ne sera pas trop long , en un week-end je peux avoir fini...
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Le mod ne fonctionne pas ! Des objets sont sans meshes ! Et pourtant , dans l'éditeur il sont là !
J'utilise ce mod depuis plus d'un an et il fonctionne parfaitement. Concernant les meshes, j'en avais échangé certaines du mod original par d'autres d'un autre mod que je préférais, c'est pour cela que ne marche pas pour toi qui ne possèdes pas cet autre mod. Je t'ai expliqué la marche à suivre pour remettre les meshes d'origine dans un mail que je t'ai envoyé hier. Mais, tu ne sembles pas l'avoir eu... (Je te le renvoie sur ton autre adresse mail).
J'ai bien reçu ton message mais ça ne marche pas !
Il faudrait a mon avis que tu me donne ton BSA à toi !
Car si tu as modifié le fichier BSA , le BSA original ne marchera pas et dira que les meshes sont manquantes !
De plus ce sont des meshes d'avant , l'or , la bouteille d'ancre , la jatte en argent , les couverts en argent etc...
Et bizarrement en désactivant le mod sa revient comme avant !
Je fais quoi moi maintenant ?
Il faudrait a mon avis que tu me donne ton BSA à toi !
Car si tu as modifié le fichier BSA , le BSA original ne marchera pas et dira que les meshes sont manquantes !
De plus ce sont des meshes d'avant , l'or , la bouteille d'ancre , la jatte en argent , les couverts en argent etc...
Et bizarrement en désactivant le mod sa revient comme avant !
Je fais quoi moi maintenant ?
Sinon, tu récupères le mod original, toutes les traductions sur la version que t'as envoyé Shaïgan et tu les mets dans la version de base 
C'est un peu plus chiant mais certainement plus propre et plus en accord avec le mod de base, donc plus facile d'avoir l'autorisation de distribution

C'est un peu plus chiant mais certainement plus propre et plus en accord avec le mod de base, donc plus facile d'avoir l'autorisation de distribution

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Shaigan m'a envoyé un e-mail , il m'a dit qu'il avait changé les meshes , et avait oublié de me les envoyer ; ça explique tout !
EH ! J'ai déjà un new statut !
Sa va plus vite que sur certains site ou je demande depuis 1 ans

- Shadow she-wolf
- Confrère
C'est simplement en fonction du nombre de messages que tu as écrit, se sont des rangs automatiques qui changent dès que tu dépasses tel ou tel pallier de nombre de messages...Malcom X a écrit :EH ! J'ai déjà un new statut !
C'est une fonction standard de la plupart des forums, mais certain admins désactive de tel "rangs".
Sinon, changer les modèles par ceux d'un autre mod, c'est toujours un véritable basard au niveau des demandes d'autorisation...
Oui, c'est pour cela que j'ai envoyé un mail expliquant comment remettre les meshes originales...
Ps : je n'ai rien modifié dans le .bsa, juste dans le .esp principal du mod.
Ps : je n'ai rien modifié dans le .bsa, juste dans le .esp principal du mod.