Salut

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Salut

Message par Roi liche »

Seconde différence le PNOO (Patch non officiel oblivion) de wiwiland est un produit made in france qui comprend maintenant les corrections graphiques du patch américain, dans la nouvelle version nirnroot devient racine de nirn [ce qui semble plus correcte]. mais selon certains ils crée plus de bugs qu'ils n'en corrige. [je ne jete la pierre à personne]
Je me permet de te dire que le patch anglais ne corrige pas les mêmes bugs graphiques que le français....
Bien sur je rigole mais wiwi n'a pas inclus toutes les corrections car soit disant les versions fr et eng n'ont pas les mêmes bugs.... :|
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
esperanza
Confrère

Message par esperanza »

apdji a écrit :Je vais essayer de te faire ce "pack" rapidement et je t'enverrais un lien par mp ;)
Merci beaucoup !

Esperanza
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

esperanza a écrit :D'accord d'accord. Donc, à la limite, je télécharge le patch disponible sur la Confrérie (que je n'avais pas vu, je m'en excuse), qui est le patch Shivering Isles de Nexus traduit, et j'attends patiemment la sortie de ceux d'Oblivion et KOTN traduits, c'est cela ?
Le patch pour Oblivion, à toi de voir si tu veux prendre le PNOO de Wiwi ou si tu préfère attendre la traduction du patch anglais ;) (perso je n'ai pas mis le PNOO, essentiellement à cause de certaines "incompatibilités" avec 0z)

Le patch pour KOTN est déjà traduit, et disponible sur les Terres Cendres: ici
apdji a écrit :Malheureusement, on ne trouve plus la dernière version en téléchargement dZ ayant arrêté le projet et donc ayant fermé le site ;) Mais tu peux trouver une version légèrement antérieure sur le site d'Ulmar
Le site d'Ulmar est encore listé dans mes favoris :lol:
Voilà le lien: ici
Par contre la version d'0z proposée là ne bénéficie pas des derniers débugages de dZastreux... je peux toujours te faire passer la dernière version si ça te dit.

Et au fait:
Bienvenue sur la Confrérie :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
esperanza
Confrère

Message par esperanza »

J'ai pu récupérer le patch traduit de KOTN, merci. J'attendrai pour celui d'Oblivion, je ne suis pas pressé. Pour le patch d'oZ, du coup, je me demande si ça vaut bien la peine d'en combiner plusieurs. Si j'"installe" déjà ceux de Nexus traduit, ce n'est peut etre pas la peine d'installer oZ...

Merci encore !

Esperanza
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait tu peux installer les deux ;)

C'est quand même assez différent ;) Par contre dans l'ordre de chargement faudra bien mettre oZ après pour qu'il écrase des modifs anglaises pour que tu puisses avoir le max de trucs fr ;)

ha oui tant que j'y pense, en fait l'incompatibilité d'umeur entre le PNOO et oz est "simplement" du au fait que les premières versions de oZ, les seules encore distribué, sont basés sur le PNOO. Il devait en être autrement pour la 1.1 mais comme elle ne verra jamais le jour, il y aura toujours des cinflits entre oZ et le PNOO et il y aura toujours quelques (voire pas mal) de petits bugs dans les versions d'oZ qui sont encore disponibles ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
esperanza
Confrère

Message par esperanza »

Je me contenterai des PNOO traduits alors :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »