Armure Genji
Re: Armure Genji
Si je lui réponds en japonais, j'ai des chances qu'il me réponde EGALEMENT en japonais... ouille XD
Bah, je lui dirais ça.
Bah, je lui dirais ça.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Le mod est disponible à cette adresse:
Armure Genji
Armure Genji
Hors-sujet
Met un coup de règle de fer sur les doigts de papill6n pour l'emploi du terme "meuf" qui est jugé trop dégradant envers la gent féminine
où as-tu vu sa ?...

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Une v2 est disponible sur le Nexus. A noter que le mod passe dans la catégorie Armes et Armures, avec l'ajout d'une espèce d'arme bizarre un peu futuriste à mon goût et de variantes de couleurs pour l'armure :
Aussi, vu que c'est une béta, la v2 ne sera pas traduite de suite.
► Afficher le texte
Bon j'ai envoyé par erreur une archive incomplète à Roi (idiot que je suis) et la v2.0 est sortie en mod à part sur Nexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33075
Toutefois, je préfère la mettre avec la v1.0 et faire donc une archive v1.0 & v2.0 (comme celle envoyée à Roi). Je vais effectuer les corrections et envoyer la bonne archive.
Toutefois, je préfère la mettre avec la v1.0 et faire donc une archive v1.0 & v2.0 (comme celle envoyée à Roi). Je vais effectuer les corrections et envoyer la bonne archive.

J'ai donc bien fait de ne pas la mettre en ligne !
Bon mise à jour effectué, juste une remarque il aurait suffit de fusionner les deux versions et de toute mettre dans un seul coffre près du temple du maître des nuages par exemple.
A la rigueur, oui, pour la prochaine mise à jour... quel est le logiciel à utiliser pour fusionner des mods Obli ?