Problème avec les 2 extensions
Re: Problème avec les 2 extensions
Pas forcément Tenz, moi qui ait (pas sur de la conjugaison) le tout en officiel, j'ai eu des problèmes avec Shivering Isles. La première fois, je n'ai rien eu de plus IG, pourtant j'avais bien tout coché. Après une simple réinstallation, c'est passé.
Faut attendre un peu avec SI. Principalement quand t'as des mods qui modifie des trucs (comme le déroulement du temps)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Oui, ayant fais plusieurs parties à mon actifs, je le plussoie 
Mais là je peux t'assurer que même Sithis était impatient tellement l'attente était longue et vaine !

Mais là je peux t'assurer que même Sithis était impatient tellement l'attente était longue et vaine !
T'inquiète, j'ai pas piraté Oblivion (en tout cas, pas le jeu de base^^)...Shadaoe a écrit :C'est pas bien de faire ça pour les bons jeux
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Oh le vilain
(moi j'ai même réussi à acheter les DLC parce-qu'ils étaient pas dans la GOTY ... bon là je regrette un peu mais bon ..
)

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roooh il y a des bons mods avec les DLC 

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Euh .. vu le prix ça aurait pu être mieux quand même.. (mais bon j'aime bien spells tomes
)

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
En même temps il existe ou moins une alternative de chaque DLC pour les pauvres !
Frostcrag : Tour du mage de Sage Rime
Rasoir de Dagon: Compagnon drémora
Battlehorn Castle: Algmard, Seaview, Glenvar, etc...
Spells Tomes: L.A.M.E (Enfin un de ses options)
Etc...
Après c'est clair que c'est cher pour le prix mais DLC rime avec arnaque en général.
Frostcrag : Tour du mage de Sage Rime
Rasoir de Dagon: Compagnon drémora
Battlehorn Castle: Algmard, Seaview, Glenvar, etc...
Spells Tomes: L.A.M.E (Enfin un de ses options)
Etc...
Après c'est clair que c'est cher pour le prix mais DLC rime avec arnaque en général.
Oui d'ailleurs DLC pourrait signifier...