Bel esprit en tout cas
Remerciements particuliers
Re: Remerciements particuliers
Bien évidemment que c'est un compliment ! Ça veut dire que vous sortez du lot et en bien !
Bel esprit en tout cas
Bel esprit en tout cas
Et merci à Dr Pastis qui nous offre l'apéro quand on s'améliore 
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Je mérite moi aussi un remerciement! Ba ouais sans moi, une bonne partie des men in blue serait(ent) au chômage
Alors, remerciez tous Alkage de permettre au men in blue d'éviter le pôle-emploi 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .

Alkage a écrit :Je mérite moi aussi un remerciement! Ba ouais sans moi, une bonne partie des men in blue serait(ent) au chômageAlors, remerciez tous Alkage de permettre au men in blue d'éviter le pôle-emploi
En tout cas, si tu continues avec ce genre de conneries, tu pourras te mettre à faire des conserves de purée de tomates !...
A ce que je vois ta vue commence à baisser, on dirait bien que tu ne m'as pas touché une seule fois, L'elfe bientôt en maison de retraite ? 

- benjiman11
- Confrère
Alkage ,tu es(t) une vraie(s) source ... euh ... d'éloges??? ( ou de vannes ?) 
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Je t'ai touché vingt et une fois sac d'os !... Et quand je ne verrai plus les fautes, on pourra peut-être commencer à parler de me mettre au rencard ... En attendant ... Continue à faire attention à ce que tu écris (comme dans ton dernier message ...Alkage a écrit :A ce que je vois ta vue commence à baisser, on dirait bien que tu ne m'as pas touché une seule fois, L'elfe bientôt en maison de retraite ?
Hmm !.. Pour ça aussi il prend des cours ...benjiman11 a écrit :Alkage ,tu es(t) une vraie(s) source ... euh ... d'éloges??? ( ou de vannes ?)
Tout pareil...Pour répondre, j'éprouve un sentiment de fierté quand je constate que quelqu'un présentant des lacunes en français s'améliore au fil des jours jusqu'à vraiment comprendre ses erreurs du passé. Et cette simple constatation est à mes yeux plus grande encore que tous vos remerciements pour nos "éditions".
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

N'en jetez plus, le bleu va nous monter à la tête 

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Moorelf, tu m'excuseras ,mais je vois aucune des tomates toucher le smiley
Et disons que niveau vanne je ne suis pas en reste