Remerciements particuliers

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Doku-Sama
Confrère

Re: Remerciements particuliers

Message par Doku-Sama »

Bien évidemment que c'est un compliment ! Ça veut dire que vous sortez du lot et en bien !
Bel esprit en tout cas :D
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Et merci à Dr Pastis qui nous offre l'apéro quand on s'améliore :biere:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je mérite moi aussi un remerciement! Ba ouais sans moi, une bonne partie des men in blue serait(ent) au chômage :p Alors, remerciez tous Alkage de permettre au men in blue d'éviter le pôle-emploi :p
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alkage a écrit :Je mérite moi aussi un remerciement! Ba ouais sans moi, une bonne partie des men in blue serait(ent) au chômage :p Alors, remerciez tous Alkage de permettre au men in blue d'éviter le pôle-emploi :p
:tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates:
En tout cas, si tu continues avec ce genre de conneries, tu pourras te mettre à faire des conserves de purée de tomates !... :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: ... Et prends ça pour la route !... :tomates:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

A ce que je vois ta vue commence à baisser, on dirait bien que tu ne m'as pas touché une seule fois, L'elfe bientôt en maison de retraite ? :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Alkage ,tu es(t) une vraie(s) source ... euh ... d'éloges??? ( ou de vannes ?) ^^
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Let's Burn those who think I was Joking .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alkage a écrit :A ce que je vois ta vue commence à baisser, on dirait bien que tu ne m'as pas touché une seule fois, L'elfe bientôt en maison de retraite ? :p
Je t'ai touché vingt et une fois sac d'os !... Et quand je ne verrai plus les fautes, on pourra peut-être commencer à parler de me mettre au rencard ... En attendant ... Continue à faire attention à ce que tu écris (comme dans ton dernier message ... ;) ) !...
benjiman11 a écrit :Alkage ,tu es(t) une vraie(s) source ... euh ... d'éloges??? ( ou de vannes ?) ^^
Hmm !.. Pour ça aussi il prend des cours ... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Pour répondre, j'éprouve un sentiment de fierté quand je constate que quelqu'un présentant des lacunes en français s'améliore au fil des jours jusqu'à vraiment comprendre ses erreurs du passé. Et cette simple constatation est à mes yeux plus grande encore que tous vos remerciements pour nos "éditions".
Tout pareil... ^^
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

N'en jetez plus, le bleu va nous monter à la tête Image
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Moorelf, tu m'excuseras ,mais je vois aucune des tomates toucher le smiley :p Et disons que niveau vanne je ne suis pas en reste :siffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »