Mes drows
Re: Mes drows
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Et voila quelques images
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Comment fait on pour mettre des images?
Edit tes posts au lieu d'en faire plusieurs à la suite, pour ce qui est de poster tes images préalablement enregistré sur ton ordi, sur la conf', il te suffit de cliquer sur " Uploader une image de votre PC" qui se trouve sous les smileys et ensuite de cliquer sur choisir un fichier après ça tu a juste a indiquer le chemin ou se trouve l'image, cliquer sur ouvrir puis envoyer et voila l'image se trouve dans ton post 

Dommage que les couleurs soit si différentes entre le corps et la tête 

Franchement sympa !!
Et oui c'est vrai les couleurs sont vraiment différentes, mais ce qui est étonnant c'est que l'on ne voit pas la démarcation entre le cou et le corps !!
super !
Sinon il te suffit de foncer légèrement les textures du corps sauf celles de la tête
Après en même temps tu fais selon tes goûts.
Et oui c'est vrai les couleurs sont vraiment différentes, mais ce qui est étonnant c'est que l'on ne voit pas la démarcation entre le cou et le corps !!
Sinon il te suffit de foncer légèrement les textures du corps sauf celles de la tête
Après en même temps tu fais selon tes goûts.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Je l'aime bien comme ça,le corps est moins bronzé du fait qu'il porte une armure,regarde les gens qui revienne du ski la tête bronzée et le reste aspirine!

il n'y a pas de différence au niveau des oreilles.

Le voilà en armure modèle impérial de Slof's
il n'y a pas de différence au niveau des oreilles.
Le voilà en armure modèle impérial de Slof's
Ce n'est pas avec l'armure qu'il porte qu'il sera protégé du soleil, ou de quoi que ce soit d'autre 

C'est pour cela que j'adore les Armures de Slof's,elle sont géniales,j'ai tout installé de lui ou elle.