http://img6.imageshack.us/img6/9573/sanstitreeqfqz.png
es mieux ainsi?
Les bonshommes verts me font planter
Re: Les bonshommes verts me font planter
Oui c'est mieux...
Déjà, de la liste je n'en reconnais que quelqu'uns qui utilisent Zeta :
- PersonalVaultFR ;
- Cachette Souterraine v4.25 ;
- KORsUnderwaterHomeFR ;
- Tailor Maid Zeta Option.
(il peut y en avoir d'autres mais je ne suis pas l'Encarta des mods de F3 !)
ça m'étonnerait que ça marche mais désactive ces 4 là et regarde si ça marche. Sinon :
1) Ton jeu est-il bien à jour ? Il te faut le patch 1.7 pour jouer correctement à Mothership Zeta.
2) Est-ce que ça plante aussi si tu désactives tous les mods sauf les add-ons ? Si oui, passe au 4, sinon passe au 3.
3) Si ton jeu est à jour et que ça ne plante pas si tu désactives tes mods, voilà une solution un peu laborieuse, mais qui marche :
- Désactive tous les mods sauf les DLCs et le Fallout3.esm.
- Réactive 5 mods sous FOMM puis lance le jeu.
- Si le jeu plante, c'est que le prob vient d'un des 5 mods activés dernièrement. Désactive-en un pour voir si le problème persiste. S'il persiste, t'as trouvé ton coupable. sinon, continue.
Si ça ne plante pas, réactive encore 5 mods, etc.
4)Si ton jeu plante alors que les mods sont désactivés, assure-toi d'avoir le patch 1.7. Mais si le jeu plante alors que tu as mis à jour le jeu,... une réinstallation du jeu et ou de l'add-on s'impose.
Aussi, j'ai remarqué que l'esp "armure du croisé" a un accent : renomme le mod (va dans le dossier Data et renomme-le) pour remplacer cet accent par un "e", sinon FOMM ne le prendra pas en compte.
Désolé pour le pavé.
Déjà, de la liste je n'en reconnais que quelqu'uns qui utilisent Zeta :
- PersonalVaultFR ;
- Cachette Souterraine v4.25 ;
- KORsUnderwaterHomeFR ;
- Tailor Maid Zeta Option.
(il peut y en avoir d'autres mais je ne suis pas l'Encarta des mods de F3 !)
ça m'étonnerait que ça marche mais désactive ces 4 là et regarde si ça marche. Sinon :
1) Ton jeu est-il bien à jour ? Il te faut le patch 1.7 pour jouer correctement à Mothership Zeta.
2) Est-ce que ça plante aussi si tu désactives tous les mods sauf les add-ons ? Si oui, passe au 4, sinon passe au 3.
3) Si ton jeu est à jour et que ça ne plante pas si tu désactives tes mods, voilà une solution un peu laborieuse, mais qui marche :
- Désactive tous les mods sauf les DLCs et le Fallout3.esm.
- Réactive 5 mods sous FOMM puis lance le jeu.
- Si le jeu plante, c'est que le prob vient d'un des 5 mods activés dernièrement. Désactive-en un pour voir si le problème persiste. S'il persiste, t'as trouvé ton coupable. sinon, continue.
Si ça ne plante pas, réactive encore 5 mods, etc.
4)Si ton jeu plante alors que les mods sont désactivés, assure-toi d'avoir le patch 1.7. Mais si le jeu plante alors que tu as mis à jour le jeu,... une réinstallation du jeu et ou de l'add-on s'impose.
Aussi, j'ai remarqué que l'esp "armure du croisé" a un accent : renomme le mod (va dans le dossier Data et renomme-le) pour remplacer cet accent par un "e", sinon FOMM ne le prendra pas en compte.
Désolé pour le pavé.
Le patch marche po =(
Même en réinstallant ça marche pas =(
ça ressemble à ça:
Je tiens à faire remarquer que "Mission Anchorage" et "Point look out" marchent,"The Pitt" j'ai pas testé=([/color]
Note du correcteur : Pense à utiliser les balises "spoiler" pour les images de grande taille ... et puis,petite question .... c'est quoi ces "=(" à la fin de chaque phrase ?...
Même en réinstallant ça marche pas =(
ça ressemble à ça:
► Afficher le texte
Note du correcteur : Pense à utiliser les balises "spoiler" pour les images de grande taille ... et puis,petite question .... c'est quoi ces "=(" à la fin de chaque phrase ?...
Modifié en dernier par $3RB3R0$ le 20 juin 2015, 18:01, modifié 5 fois.
Raison : .
Comment ça, "le pach marche po" ? As-tu fait les tests que j'ai marqué ? Qu'est-ce qu'il te marque quand tu veux patcher ? Explicite, s'il te plaît !
Sinon, je vois que Somah n'est même pas dans la cellule... ouvre la console et fais :
player.placeatme 00988
ou
player.placeatme XX000988
(en remplaçant XX pour l'ordre de Zeta dans ta liste de mods, dans ton cas 05)
Sinon, je vois que Somah n'est même pas dans la cellule... ouvre la console et fais :
player.placeatme 00988
ou
player.placeatme XX000988
(en remplaçant XX pour l'ordre de Zeta dans ta liste de mods, dans ton cas 05)
J'ai fait(s) tousse**keuf ! keuf !** tout ce que tu as dit ... les patch ... réinstaller, enlever mods,
Le patch je l'ai téléchargé(er) et installé(er), la 1er fois mon pc s'est éteint, donc j'ai recommencé(er) et donc j'ai toujours le même problème.
et pour Sollam je pense l'avoir remarqué(er).
édit:
Voila ce que ça me met à chaque fois que je fais(t) tes codes.
"player not found" ...? elle est bien bonne 
Le patch je l'ai téléchargé(er) et installé(er), la 1er fois mon pc s'est éteint, donc j'ai recommencé(er) et donc j'ai toujours le même problème.
et pour Sollam je pense l'avoir remarqué(er).
édit:

Modifié en dernier par $3RB3R0$ le 20 juin 2015, 18:01, modifié 5 fois.
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
La seule réponse que je puisse trouver, c'est que tu as mis un espace entre "player" et le point. Sinon je ne vois pas o.O
O.O Hein ?!$3RB3R0$ a écrit : Le patch je l'ai téléchargé(er) et installé(er), la 1er fois mon pc s'est éteint,
(là, j'avais une citation d'Einstein, mais je vais me la garder...)$3RB3R0$ a écrit : donc j'ai recommencé(er) et donc j'ai toujours le même problème.
Surtout qu'elle s'appelle Somah...$3RB3R0$ a écrit : et pour Sollam je pense l'avoir remarqué(er).
Je suis du même avis que Teddy : on peut voir la ligne de code que tu as tapé ? (c'est normalement juste au-dessus du petit bout que tu as découpé)
youps somah c'est pas pareil pardon
et les "=(" c'est smiley qui disent que je suis triste xD
bah pour le screnshot je vien de me rendre comte que j'avais fais le point avec le paver numérique
mea coulpa (je sais pas comment sa s'écrit ...)
maintenant sa me dit: script 'systWindowCompileAndRun' line 1 item 00988 (ou 05000988) not found ......

bah pour le screnshot je vien de me rendre comte que j'avais fais le point avec le paver numérique

maintenant sa me dit: script 'systWindowCompileAndRun' line 1 item 00988 (ou 05000988) not found ......