probleme mods mercenaires
-
- Confrère
Re: probleme mods mercenaires
merci de vos réponse je vais essayer : dans un premier temps de deplacer les piroriter de chargement et puis si sa marche pas ben je devrai essayer enlevant des mods petit a petit merci
EDIT : premier test pour la prioriter de chargement. sa marche pas
deuxieme test avec seulement mercenaires : j'essaye de parler a olaf mais le jeu plante et me mets : oblivion a cesser de fonctionner
donc on revient au point de départ
EDIT : premier test pour la prioriter de chargement. sa marche pas
deuxieme test avec seulement mercenaires : j'essaye de parler a olaf mais le jeu plante et me mets : oblivion a cesser de fonctionner
donc on revient au point de départ
Je propose quelque chose de radical mais efficace, repartir sur une nouvelle installation en notant tous les mods que tu as.
-
- Confrère
deja essayer avec d'autre mods qui fonctionnait pas mais je viens d'essayer et deviner quoi? rien nada nothing toujour et encore le meme bug
Ca a l'air bête mais tu as le patch v1.2.0416? ( http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... -0416.html )
-
- Confrère
non c'est pas le patch officiel mais le PNO mais la derniere fois que je l'avais avec mercenaire sa fonctionnait
Si tu n'a pas ton jeu à jour, dernier patch offciel, alors on ne peut "rien" pour toi car les mods sont optimisé pour les derniers patchs !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Il faut: Patch officiel + patch non officiel
-
- Confrère
ha... hé bien merci de vos réponse je vais essayer sa tout de suite
Mercenaire
Désoler d'avoir été absent.
le mod Mercenaire ou on trouve les mercenaire.
Merci de me répondre rapidement..
le mod Mercenaire ou on trouve les mercenaire.
Merci de me répondre rapidement..

Re: Mercenaire
Un peu partout, par exemple dans la guilde des mages de skingrad, tu peut recruter un mage, à la taberne de bruma un guerrier nordique, etc...
Et je crois que j'ai trouvé un bug, quand je parle au mercenaire et que je lui demande de voyager avec moi il commence à me frapper (entrainement ?)
Et je crois que j'ai trouvé un bug, quand je parle au mercenaire et que je lui demande de voyager avec moi il commence à me frapper (entrainement ?)