Présentation
Re: Présentation
Tu as gagné c'est en Auvergne! Et non ma grand mère ne sait(s) pas pédaler xD, et non je n'utilise pas d'engrais il y a les vaches pour ça
.
Modifié en dernier par Noshiro le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Là je dois avouer que c'est la prononciation de "siro" (sirop ?...) dans ton nom qui m'a mis sur la piste auvergnate ... Cha ch'est chur !...Noshiro a écrit :Tu as gagné c'est en Auvergne! ...
Sais tu que tu pourrais avantageusement la remplacer par une demi-douzaine de Sri Lankais ?!... (http://www.xploitamort.com)Noshiro a écrit :... Et non ma grand mère ne sait(s) pas pédaler ...
Ah oui ! On a ça aussi en Bretagne ... avec les porcs en plus !... ("On n'arrête pas le progrès !..." dit-il, ses deux pieds bottés fièrement plantés dans la merde ...)Noshiro a écrit :... et non je n'utilise pas d'engrais il y a les vaches pour ça.
Bienvenue Noshiro !
Irrécupérable...Moorelf... a écrit :Salut Noshiro !... Alors tu viens d'une petite ville située dans un petit coin ... et tu t'appelles Noshiro ....
Laisse moi deviner ... hmmm ... La Vendée ?!... Non euh ... L' Auvergne ?!... Tu pourrais nous donner un indice aussi !...
Est ce qu'il faut mettre de l'engrais au pied des poteaux téléphoniques pour avoir la tonalité ?...
Est ce que tu as l'ADSL de Guérande ?..
Est ce que ta grand mère pédale pour te fournir le jus pendant que tu t'inscris à la Confrérie ?...
...........................................................................................................................................
Bon !.. Je laisse tomber !...
Bienvenue à la Confrérie Noshiro !...
Hé ! S'il te plaît ! On a quand même trouvé le fil à couper le beurre ! La preuve : y'avait une pub' télévisée d'un "Bon p'tit gars breton roux" qui court faire le con sur les rochers avec le beurrier de sa mère...Moorelf... a écrit :On a ça aussi en Bretagne ... avec les porcs en plus !... ("On n'arrête pas le progrès !..." dit-il, ses deux pieds bottés fièrement plantés dans la merde ...)