En conclusion, je vais repartir de cette Version 1.2 pour ma traduction.David Brasher a écrit : Dear Jean-Michel,
It sounds like you are already making a lot of progress on the translation. Things are moving very fast at my end. Version 1_0 was discovered to not work right if a player played the arena quest and killed the Grey Prince. More dialog and conditions to prevent the problems were included in version 1_1.
Then a serious bug was discovered in which a boss vampire appears too early in the game. If someone wandered into the remote location where this vampire lived and killed it, the quest stage would suddenly advance and skip part of the mod. A fix for this, plus a clarification in the readme file of how to start the mod were the changes which were included in version 1_2. You could easily put this second set of changes into your translation of the mod by translating the new readme instead of the old one, and locating the NPC AAVB12VampireImperialSewerSystemArena and checking the "Initially Disabled" box on her.
Now there have been new developments. The part of the mod with the Grey Prince is confusing people and I think I better add to the spoiler document and add more dialog in-game. An exciting development is that the modder who made Kendrel the Vampire Huntress suggested that I debug his mod and merge it with mine. So one way or another, I think I will end up making version 1_3 and probably bug fix versions beyond that.
Sorry that everything is so wild and crazy.
Sincerely,
David Brasher
Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux
David m'avait prévenu que la période de test de son mod n'avait peut-être pas été suffisamment longue, et que des bugs pouvaient demeurer, or, je viens de recevoir un MP m'indiquant qu'une mise à jour était sortie pour résoudre certains problèmes ...
Salut,
Je t'apporte mon soutien moral,une guilde digne de ce nom qui viendra en complément de celle d'origine bien bâclée.

Je t'apporte mon soutien moral,une guilde digne de ce nom qui viendra en complément de celle d'origine bien bâclée.

Si tu as besoin d'aide pour les tests je veux bien aider 

On a toujours besoin d'un nain plus petit que soit
- Petit_Scarabee_77
Bonsoir,
Merci Hassildor de ta proposition d'aider au test dudit mod. Pour l'instant, j'en suis toujours à la traduction (Dialogues) et il reste encore les quêtes et dix livres. Quand la traduction sera terminée, je te ferais signe pour que l'on voit comment faire.
Merci Hassildor de ta proposition d'aider au test dudit mod. Pour l'instant, j'en suis toujours à la traduction (Dialogues) et il reste encore les quêtes et dix livres. Quand la traduction sera terminée, je te ferais signe pour que l'on voit comment faire.
Juste pour signaler une nouvelle version qui apporte quelques quêtes et la fusion d'une des deux autres mods que l'auteur conseillait. (Celui pour les fans de buffy).
- Petit_Scarabee_77
Ok, merci de l'information. Je vais regarder pour intégrer cette version à la traduction qui était presque terminée ... (6 livres et quelques quêtes restaient à traduire).
EDIT : J'ai téléchargé la version 1.3 incluant le mod "Kerdrel la chasseuse de vampire" et reprends donc la traduction où elle en était. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a des ajouts avec la fusion des 2 mods ...
EDIT : J'ai téléchargé la version 1.3 incluant le mod "Kerdrel la chasseuse de vampire" et reprends donc la traduction où elle en était. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a des ajouts avec la fusion des 2 mods ...
Et encore une udapte 1.4.... Heureusement qu'il y a tecra ! 

- Petit_Scarabee_77
Bon et bien je vais repartir voir ce qui se cache derrière cette V1.4 ... Mince, j'étais en train de m'occuper du dernier livre (Des extraits de Macbeth de Skakespeare adaptés à la sauce Oblivion)
Espérons que cette mise à jour ne va pas trop me "polluer" (Lors du passage de la V1.2 à la V1.3 des dialogues ont été intervertis par l'auteur et TECRA s'est emmêlés les pinceaux, bref, j'ai perdu environ 15 à 20% des traductions de la version précédente ...)
Ensuite, il ne restera que le readme et le spoiler mais ça c'est plutôt rapide ...
EDIT : Version 1.4 téléchargée et sans impact sur les éléments à traduire ... Donc, sous peu le mod passera en phase de tests (Enfin qu'en Macbeth aura été recopié).
Espérons que cette mise à jour ne va pas trop me "polluer" (Lors du passage de la V1.2 à la V1.3 des dialogues ont été intervertis par l'auteur et TECRA s'est emmêlés les pinceaux, bref, j'ai perdu environ 15 à 20% des traductions de la version précédente ...)
Ensuite, il ne restera que le readme et le spoiler mais ça c'est plutôt rapide ...
EDIT : Version 1.4 téléchargée et sans impact sur les éléments à traduire ... Donc, sous peu le mod passera en phase de tests (Enfin qu'en Macbeth aura été recopié).
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : Edition après téléchargement de la V1.4
Raison : Edition après téléchargement de la V1.4
Le soucis de Tecra au niveau de la gestion des dialogues peut-être contournés avec le CS et sa fonction import/export il suffit d'importer les dialogues de la vieille version sur la nouvelle. Cela m'a sauvé la vie dans la dernière mise à jour de weye (ajouts d'une dizaine de dialogues sachant qu'il y a quasiment 1.000).
Mais très bonne nouvelle et dsl de faire le porteur de mauvaises nouvelles !
Mais très bonne nouvelle et dsl de faire le porteur de mauvaises nouvelles !
- Petit_Scarabee_77
Bon finalement, le passage à cette Version 1.4 fut sans effet aucun sur le travail de traduction qui vient de se terminer (Y compris le lisez-moi et le spoiler).
Seul bémol, en validant les scripts sous TESCS, je me retrouve face à un problème, TESCS me réponds que le script dépasse la longueur maximale et il ne l'enregistre donc pas ... Curieux, vu que ce script a été généré par son auteur.
J'ai malgré tout préparée une archive incluant un mod au format ".bsa" et vais vérifier comment ça se passe.
Message à Hassildor : Je te prépare une archive et t'enverrai, dès que possible un message personnel indiquant l'adresse pour télécharger le mod version française.
Seul bémol, en validant les scripts sous TESCS, je me retrouve face à un problème, TESCS me réponds que le script dépasse la longueur maximale et il ne l'enregistre donc pas ... Curieux, vu que ce script a été généré par son auteur.
J'ai malgré tout préparée une archive incluant un mod au format ".bsa" et vais vérifier comment ça se passe.
Message à Hassildor : Je te prépare une archive et t'enverrai, dès que possible un message personnel indiquant l'adresse pour télécharger le mod version française.