Et bien, bonjour à tous( et à toutes )!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Et bien, bonjour à tous( et à toutes )!

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Curieux cette histoire de mods dont tu es l'auteur et que l'on retrouve sur la confrérie. En tous cas, te voir rejoindre la confrérie est une bonne chose.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Petit_Scarabee_77 a écrit : ... Curieux cette histoire de mods dont tu es l'auteur et que l'on retrouve sur la confrérie...

Ben pas vraiment ... Lis mon premier message en page 1 et tu auras le fin mot de l'histoire ... :)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tagazok !
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar, c'est quoi ?
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

@Moorelf : J'ai effectivement lu ton message mais ne l'avais pas compris tel qu'il le fallait ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Bienvenue !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Rebel O Conner
Confrère

Message par Rebel O Conner »

Tout d'abord, merci à tous( et à toutes) pour cet accueil chaleureux.
Vous pouvez m'appel(l)er Rebel.
Alkage a écrit :Etonnant que tu aies trouvé un de tes mods ici sans que tu aies été prévenu, généralement les traducteurs tiennent à avoir l'accord de l'auteur avant de le uploader :pensif:
Dans ce cas là, c'est parce que le mod en question est une ressource, voir un abandonware.
En gros: je l'ai fait sur demande et après je ne m'en suis plus soucié. il s'agit du mod zombie suit/"enveloppes" de zombie. traduction par Moorelf
Stauffenberg a écrit :Bienvenu l'ami(e) !
c'est "l'ami"
Je suis de sexegenre masculin.
moorelf a écrit : Bref ... Salutations à toi Rebel O'Conner!... Je suis donc le "responsable" de l'upload de tes zombie suits sur le site ... ;) Et bien sûr ton nom ne m'est pas inconnu ... Breton de souche, donc celte, ton pseudo ne pouvait que m'interpeller !... Je connais évidemment ton travail sur Nexus mais, n'ayant pas consulté ta fiche, j'ignorais que tu étais français ...
Tes qualités de modder vont en exciter plus d'un, à mon avis ... :siffle: et tu n'as pas fini de te faire emme ....r avec des demandes de toutes sortes ... (Tu peux d'ores et déjà te préparer à rédiger un tuto pour Blender ... :mdr: )
Blague à part, je te souhaite la bienvenue à la Confrérie où tes qualités seront certainement très utiles ... et sollicitées !... ;)
On me demande souvent si je suis irlandais, en effet. mais mon pseudo vient en fait d'un super héros méconnu.
Je suis en vérité moitié corse moitié haut savoyard, d'où chez moi un certain refus de l'autorité, une forte propension à dormir et un goût prononcé pour la charcuterie et le fromage.
Pour les demandes, pas de problème. mais je ne prends en compte que celle qui m'intéressent vraiment, soit parce qu'elles sont marrantes( comme pour les zombies) soit pour le défi qu'elles représentent.
J'ai déjà fait quelques tutoriels pour l'utilisation de certaines de mes ressources, et je prévois justement d'en faire pour les débutants qui veulent utiliser blender sur un site américain où je suis administrateur. Les mettre ici ne me prendra que le temps de les traduire.
Je recommande aussi le site du zéro, c'est là que j'ai appris les bases( le reste venant de tests et de nombreux plantages de mon PC )
kaos_sita a écrit : Tout le monde le fait, ça permet de retrouver des sites sur lesquelles ont s'est inscrit et que l'on a oublié par exemple.... (En voilà une bonne excuse).
Celle là est bien. J'achète.
kaos_sita a écrit : Du moment que les mods ne contiennent pas les choses suivantes:
- Animations adultes
- Vidéos adultes
La nudité et les dialogues un peu déplacés passent sans soucis, d'ailleurs tu peux constater que l'on héberge pas mal de mods d'AlienSlof qui sont quand même en général assez "ouverts"....
Dans ce cas pas de problème. Les seul mods auxquels je participe qui contiennent ça sont ceux que je fais(t) en collaboration avec Montana BlueSkies, et il refuse que son travail soit mis ailleurs que sur TESnexus depuis les problèmes d'utilisations sans permission qu'il a eus.
Notez aussi que je travaille occasionnellement avec AlienSlof.
Clamavi a écrit :Bienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar, c'est quoi ?
Ah ha!
Il s'agit du bibliothécaire de l'Université de l'Invisible, dessiné par Paul Kidby, illustrateur entre autres des anales du disque-monde (j'adore)

Sinon, je prévois pour le printemps de grosses mises à jour de certains de mes mods( Oblivion sexualized monsters, Star rider shop, Robert female body compendium, statue replacer) et des versions françaises sont loin d'être à exclure. j'avais déjà l'intention de le faire pour RFB compendium.
Modifié en dernier par Rebel O Conner le 20 juin 2015, 18:01, modifié 5 fois.
Raison : .
Plus les choses changent, et plus elles restent les même. ( Snake Plissken )
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par daemios »

Soit le bienvenu rebel :bye:
(tu as réussi à choquer mon tigrou qui n'avait encore jamais vu un daedra tout nu :embaras: )
soit pour le défi qu'elles représentent.
Alors moi je te propose Better Cities (c'est totalement désintéressé de ma part bien sur... :siffle: ). C'est un bon gros défi ça, non?

A bientôt sur le forum :)
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous.

En fait, nous demandons généralement le droit de distribuer les mods. Cependant, dans les cas où c'est explicitement mentionné dans les readme comme l'a indiqué moorelf, on ne prend pas forcément la peine de contacter le moddeur pour avoir son accord vu qu'il est donné d'office ;)

C'est avec joie que je te passe traducteur et moddeur. Et bien entendu n'hésite pas à nous proposer des mods fr, dans la limite du raisonnable ;)
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 02:04, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue à la confrérie ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »